Commentaires sur : Ma wishlist de février 2017 https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 05 Apr 2017 18:32:16 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3496 Wed, 05 Apr 2017 18:32:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3496 En réponse à Estelle ~.

Oh c’est adorable <3 Merci ! Oui, nous ne sommes pas des makeupaddict pour rien ! Je n'ai toujours pas craqué sur les RAL UD, j'avoue les avoir un peu oublié ! Et la palette normalement c'est mai 😉 Vivement, je la prend direct !
De gros bisous à toi

]]>
Par : Estelle ~ https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3491 Wed, 05 Apr 2017 14:58:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3491 Re coucou 🙂

Je profite de mon passage sur ton blog pour rattraper un peu mon retard sur tes articles !
Très belle wishlist et comme tu dis, on a jamais assez de maquillage haha

Moi aussi j’ai très envie de me prendre des RAL de Urban Decay ! Par contre la palette de Too Faced, qu’elle est belle !! Tu sais quand est-ce qu’elle va sortir en France ? 🙂

Passe une belle journée,
gros bisous 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3410 Sun, 19 Mar 2017 12:45:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3410 En réponse à Carine – Il était une… Brune !.

Oui j’attends impatiemment sa sortie, j’étais même prête à aller à Londres car elle est déjà sortie en UK mais je me suis raisonnée lol ! Et pour le lipstick, j’ai trop les boules, il n’est jamais en stock à Sepho :/ Pour la sweet peach, je te la recommande vivement ! Tu ne peux pas passer à côté ! NOT POSSIBLE lol ! ET comme tu le dis, vivement la paye !
De gros bisous à toi <3

]]>
Par : Carine - Il était une... Brune ! https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3404 Sat, 18 Mar 2017 22:06:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3404 .♥ vivement la sortie hein :D J'ai cherché le Lipstick Unicorn moi aussi et impossible de mettre la main dessus. C'est un must have ! L'Afterdark est vraiment belle aussi, elle me fait de l'oeil mais la Moondust, que je n'ai toujours pas acheté, occupe encore mes pensées :x (dur dur d'être une beautyaddict hein) Si je devais rajouter quelques trucs il y aurait probablement quelques RAL Huda Beauty et la Sweet Peach qui ne me branchait pas tant jusqu'à ce que je tombe dessus chez Sephora hihi.. Merci pour la tentation, vivement la paye nom de dieu ! xD Bisouuus ! <3]]> Hey mais à quelques produits près, on a la même wishlist hihi. Non mais la White Chocolate Chip on en parle.. cette petite beauté ♥.♥ vivement la sortie hein 😀
J’ai cherché le Lipstick Unicorn moi aussi et impossible de mettre la main dessus. C’est un must have !
L’Afterdark est vraiment belle aussi, elle me fait de l’oeil mais la Moondust, que je n’ai toujours pas acheté, occupe encore mes pensées 😡 (dur dur d’être une beautyaddict hein)
Si je devais rajouter quelques trucs il y aurait probablement quelques RAL Huda Beauty et la Sweet Peach qui ne me branchait pas tant jusqu’à ce que je tombe dessus chez Sephora hihi..
Merci pour la tentation, vivement la paye nom de dieu ! xD
Bisouuus ! <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3317 Mon, 27 Feb 2017 20:40:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3317 En réponse à JolieMake-Up.

Je suis sûre qu’elle sent bon le chocolat blanc hihihi ! Et oui elle sort en mai apparemment 😀 Vivement !

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3316 Mon, 27 Feb 2017 07:19:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3316 Oh la nouvelle palette Too Faced je l’ai vu dans un snap et elle à l’air bien sympa ^^
Je crois qu’elle sort en juin.
Je me demande si elle sent le chocolat blanc vu qu’elle est blanche ha, ha ^^

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3314 Sun, 26 Feb 2017 19:12:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3314 En réponse à Nina.

Coucou ! Merci de ton passage Nina <3 Oui, je suis vraiment une beauty addict lol, je ne me raisonnerai jamais hihihi ! Bien sur, je te tiendrais au courant ! Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3312 Sun, 26 Feb 2017 14:46:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3312 En réponse à Audrey.

Oui, je vais guetter son retour mais le out of stock dure la grrrr ! Je m’empresserais de dire si je le trouve en tout cas 😉 Gros bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3311 Sun, 26 Feb 2017 10:15:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3311 Waouh!! J’avoue que si tu as l’occasion de te procurer le rouge à lèvres crème de Too Faced en teinte Unicorn, je suis très curieuse de voir le résultat. Il a l’air super beau!
Bises

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2017/#comment-3306 Sat, 25 Feb 2017 13:42:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6151#comment-3306 Salut Audrey, ohlala ça fait un bail que je n’étais pas venue sur ton blog, toujours un agréable plaisir pour les yeux.
Une jolie wish-list et je ne suis pas étonnée , tu n’es pas une beautyaddict pour rien :).
J’aimerai moi aussi tester le masque Tomy Moly, tu l’essaieras sûrement avant moi, hâte d’avoir ton avis.

]]>