Commentaires sur : Ma wishlist de Février 2016 https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 22 Feb 2016 15:23:11 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1174 Mon, 22 Feb 2016 15:23:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1174 En réponse à Jooy&Love.

Moi aussi ce démaquillant sous la douche m’intrigue beaucoup ! Ca doit etre un gain de temps fou ! Merci pour ton commentaire 😉 des bisous ♡

]]>
Par : Jooy&Love https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1166 Sun, 21 Feb 2016 12:04:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1166 ????. Les RAL de la collection Gwen Stefani d'Urban Decay sont canons ????. Bisous ????]]> C’est une jolie wishlist que tu as ! Je viens de découvrir le lait démaquillant sous la douche de Nivea il y a 3 jours, j’ai bien envie de l’essayer. Je suis adepte de ce type de produit. J’ai craqué sur la chocolate Bon Bons de Too Faced et je l’adore ♥️????. Les RAL de la collection Gwen Stefani d’Urban Decay sont canons ????.
Bisous ????

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1033 Tue, 09 Feb 2016 18:38:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1033 En réponse à Raiponce.

Haha oui c’est les cœurs ^^ trop de cœurs pour moi 😀
mais je comprends qu’on puisse la trouver adorable 🙂 je préfère les packagings plus sobres ! des bisous à toi

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1017 Mon, 08 Feb 2016 10:34:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1017 En réponse à Garlic and Grenadine.

Il est sublime ce ral ! J’ai hâte de te voir avec, il t’ira a merveille ! Gros bisous 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1016 Mon, 08 Feb 2016 10:33:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1016 En réponse à Nina.

Merci Nina 🙂 eh oui on ne peut pas se faire plaisir tous les mois ^-^ bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1015 Mon, 08 Feb 2016 09:55:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1015 Belle wish List ! Ce mois-çi je n’en fait pas car le budget ne le permet pas , mais le mois prochain , on se rattrapera.
Bisous et belle semaine à toi

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1011 Sun, 07 Feb 2016 23:30:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1011 Ah c’est marrant j’ai aussi craqué pour le Rock Steady d’Urban Decay ^^ Je l’ai commandé avec les -25% et je l’attends avec impatience. Je l’ai swatché en magasin et il est juste magnifique !!! J’ai trop hâte ! Gros Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1009 Sun, 07 Feb 2016 12:15:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1009 En réponse à beautyeveryday.

Merci ma jolie Alexia 🙂 le coffret nuxe est aussi le type de cadeaux que j’aime pour tester une gamme c’est top ! Tu n’aimes donc pas le packaging de la bonbons ? C’est les coeurs ? Lol moi je craque ^^
Gros bisous ♡♡♡

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1008 Sun, 07 Feb 2016 12:09:34 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1008 Elle me vend du rêve ta Wishlist 😀
les rouges à lèvres Gwen Stefani me font bien envie, cette couleur est très belle, j’attends de les swatcher chez Sephora pour craquer ^^
Le coffret Nuxe c’est vraiment le genre de cadeau qui me fait plaisir, j’adore cette marque c’est le top 🙂
La palette Bonbons ne me tente pas trop je fait un blocage avec ce packaging 😀 mais les couleurs restent très jolies ! Gros bisous ma belle <3

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-fevrier-2016/#comment-1002 Sat, 06 Feb 2016 10:58:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3459#comment-1002 En réponse à myriam.

Coucou Myriam ! Merci de ton commentaire 🙂 j’ai hâte de lire ton article sur la chocolate bonbons ^-^ et le ral je vais craquer c’est sur !
Bisous ♡♡

]]>