Commentaires sur : Wishlist de Noël 2016 https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 23 Nov 2016 12:15:29 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2890 Wed, 23 Nov 2016 12:15:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2890 En réponse à Carine – Il était une… Brune !.

Ahahaha ! Malheureusement la mini NES est en rupture de stock, je vais mourir de chagrin lol ! Et la palette Becca, on est d’accord c’est pas possible de s’en passer ?! Et pour les pyj, oui je crois que ceux d’undiz vont me faire craquer hihihi ! Vivemennnnnt Noël/anniv ouiiiii ! De gros bisous <3

]]>
Par : Carine - Il était une... Brune ! https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2883 Tue, 22 Nov 2016 21:40:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2883 .♥ ! C'est géant ! Je crois que je dois l'avoir dans mes cartons, j'aimerais trop la ressortir haha :3 Ok donc la palette Becca c'est genre un besoin vital, elle est sublime. Honnêtement je vais pas faire du cas par cas, parce que ta wishlist me parle complètement ! Ah si y a un article, je suis obligée : le pyjama primark. Quelle mignonneriiiiie. Tu as vu ceux de chez Undiz ?! Ils sont super mignons :). Perso, je veux les pantoufles licornes ! :p Bouh vivement noël ! Bisous bisous <3]]> OMFG !! Je savais pas que Nintendo ressortait la NES *-* ♥.♥ ! C’est géant ! Je crois que je dois l’avoir dans mes cartons, j’aimerais trop la ressortir haha :3
Ok donc la palette Becca c’est genre un besoin vital, elle est sublime.
Honnêtement je vais pas faire du cas par cas, parce que ta wishlist me parle complètement ! Ah si y a un article, je suis obligée : le pyjama primark. Quelle mignonneriiiiie. Tu as vu ceux de chez Undiz ?! Ils sont super mignons :). Perso, je veux les pantoufles licornes ! :p
Bouh vivement noël !
Bisous bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2837 Wed, 16 Nov 2016 11:34:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2837 En réponse à Nina.

Oui je suis toujours sage !! En plus, j’ai le droit à plus vu que c’est mon anniv hihihihi !! Tu as des ral métalliques ? jamais essayé mais j’aimerai beaucouuuuuuup !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2833 Wed, 16 Nov 2016 06:45:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2833 Jolie liste d’envies, tu as été sage pour mériter tous ses cadeaux? lol
Je suis dans ma période ràl mettalic et j’adore… ça me replonge dans les années 90

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2826 Tue, 15 Nov 2016 18:36:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2826 En réponse à MelodyMakeUpAddict.

Hello ! Oui, je rêve de ma wishlist tous les soirs xD Pour le pyjama, je viens de le voir, il est trop chou <3 Merci de l'info hihihi !
Des bisous <3

]]>
Par : MelodyMakeUpAddict https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2825 Tue, 15 Nov 2016 17:08:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2825 Coucou 😀
Et bien ta wishlist est super je me retrouve beaucoup en fait xD
La palette Becca me fait vraiment de l’œil mais je louche aussi sur celle de Huda Beauty (il y a beaucoup trop de nouveauté en ce moment xD).
C’est très drôle mais la semaine dernière j’ai justement acheté un pyjama sous forme de combinaison et de chat chez Undiz (va voir sur le site il est très marrant il y a même les moustaches et la queue xD).
Des bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2818 Mon, 14 Nov 2016 22:28:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2818 En réponse à Asciena.

Il est adorable ! J’avoue que je ne sais pas en magasin, c’est sur leur site que je l’ai vu !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2817 Mon, 14 Nov 2016 22:27:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2817 En réponse à BeautyEveryday.

Salut Alexia ! Tu as vu c’est dur de ne pas craquer face à tant de beauté, ces palettes sont divinement belles <3 Et le pyjama combi en mode doudou, j'en veux trop un ! Je vais aller voir chez Undiz, je n'ai pas vu leur co ! Des bisous ma jolie !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2816 Mon, 14 Nov 2016 22:26:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2816 En réponse à Le Petit Monde d’Ambre.

Hello ! Merci 🙂 Oui ce pyjama je rêve de rester dedans toute une journée <3 Des bisous !

]]>
Par : Le Petit Monde d'Ambre https://sochic-sogirly.fr/wishlist-de-noel-2016/#comment-2815 Mon, 14 Nov 2016 21:32:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5681#comment-2815 Coucou
Jolie sélection 🙂 La palette Nars a l’air terrible ! Le pyjama combi a l’air super confortable.
Bisous

]]>