Commentaires sur : Ma Wishlist de Août 2015 https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 28 Sep 2015 09:53:08 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-361 Mon, 28 Sep 2015 09:53:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-361 En réponse à Bavardons Chiffons.

Je trouve aussi !! Avec une cape ou pochon, je loooove ! Biz Méli 🙂

]]>
Par : Bavardons Chiffons https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-360 Mon, 28 Sep 2015 09:13:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-360 La capeline est sublime !! Au top pour donner instantanément du style à une tenue d’automne 😉

Méli

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-198 Thu, 20 Aug 2015 12:04:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-198 En réponse à Nina.

Coucou Nina. Malheureusement le prix en freine beaucoup ! Qui craquera la première 🙂 !?
Bisous d’ici.

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-197 Thu, 20 Aug 2015 11:57:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-197 Salut , que de beaux choix dans ta wish-list.
L’appareil photo fait aussi partie de ma liste aussi , j’aimerai tellement me le procurer pour faire de belles photos.
Mais le prix me freine un peu …. beaucoup ….
Bisous pleins de soleil ,

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-196 Wed, 19 Aug 2015 15:28:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-196 En réponse à camille.

Sérieusement ça a l’air d’être une vraie tuerie !!!

]]>
Par : camille https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-195 Wed, 19 Aug 2015 15:26:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-195 Je me tâte aussi à changer mon nikon contre ce canon

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-194 Wed, 19 Aug 2015 14:32:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-194 En réponse à Kassandra Dreamsfit.

Coucou Kassandra. Merci de ton commentaire 🙂
Pour le Canon, il a l’air top et si cest celui que tu utilises alors ca confirme ce que je pensais 😉
Gros bisous et à très vite ♡

]]>
Par : Kassandra Dreamsfit https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-193 Wed, 19 Aug 2015 14:08:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-193 ❤❤]]> Coucou Audrey 🙂
Super Wishlist : j’imagine que le Rouge à lèvres doit être top !!!
Et Côté Canon Eos 700D : c’est vraiment une tuerie !!! d’ailleurs, tu l’as vu certainement sur mon Blog etc : je te le conseille sans hésitations …
Gros bisous et à très vite ❤❤❤

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-192 Wed, 19 Aug 2015 06:28:34 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-192 En réponse à audrey N.

Hihi on va toutes se retrouver avec de beaux appareils photos ^-^

]]>
Par : audrey N https://sochic-sogirly.fr/wishlist-aout-2015/#comment-191 Wed, 19 Aug 2015 06:16:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1475#comment-191 Chouette wish list!! Je pense mettre un appareil phot pour noel 🙂

]]>