Commentaires sur : Mon vol en hélicoptère au dessus de New-York avec FlyNYON https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 24 Sep 2019 13:11:11 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8241 Tue, 24 Sep 2019 13:11:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8241 En réponse à Levert.

Hello ! Je l’ai fais fin mars et on s’est caillé ! Il faisait froid ! Mais disons que s’il fait très très froid, je ne conseille pas car c’est dur niveau main (tu ne peux pas avoir de gants si tu as ton tel ou appareil photo) et visage !

]]>
Par : Levert https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8238 Tue, 24 Sep 2019 05:22:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8238 Salut, dit moi tu l’as fait à quelle période car je prévoie d’y allé en février mais peur du froid a

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8235 Wed, 18 Sep 2019 07:59:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8235 En réponse à adelaide kientzi.

Merci beaucoup pour ton retour 🙂 Je suis contente que ça te plaise <3 Belle journée à toi !

]]>
Par : adelaide kientzi https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8229 Tue, 17 Sep 2019 12:07:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8229 Moi qui avais des a priori, je trouve ton article joliment écrit, comme toujours sincère et les photos de NY son top. Ca fait envie ! merci

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8091 Mon, 27 May 2019 09:46:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8091 En réponse à AndHerUnperfectWorld.

Hello ma jolie ! Merci pour ton retour 😉 des bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8090 Mon, 27 May 2019 09:45:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8090 En réponse à Serena.

Hello ma jolie ! Oui c’était magique <3 des bisous

]]>
Par : AndHerUnperfectWorld https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8086 Sun, 26 May 2019 22:24:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8086 Olala super ma belle ! J’adore ce type d’articles. Bisous

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8077 Fri, 17 May 2019 21:55:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8077 Coucou ma belle,
Waoh c’est clair que ça devait être magique comme expérience ! Puis la vue de dingue c’est magnifique ! Je suis heureuse pour toi 🙂
Gros bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8059 Fri, 10 May 2019 13:33:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8059 En réponse à Nina.

Hello ma belle, oui c’était dingue ! Merci et gros bisous <3

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/vol-en-helicoptere-new-york-flynyon/#comment-8049 Tue, 07 May 2019 06:00:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10639#comment-8049 Wouah! tu as dû en prendre plein les yeux, c’est magnifique la vue d’en haut !
Merci pour ce beau partage!
Bisous ma belle Audrey

]]>