Commentaires sur : Ünt Cosmetics : du makeup de qualité ? https://sochic-sogirly.fr/unt-cosmetics-makeup/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 17 Sep 2017 20:18:47 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/unt-cosmetics-makeup/#comment-4323 Sun, 17 Sep 2017 20:18:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7320#comment-4323 En réponse à Audrey.

Oui je peux comprendre car si je n’avais pas eu la chance de tester, je n’aurais pas fait le 1er pas !
Des bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/unt-cosmetics-makeup/#comment-4314 Fri, 15 Sep 2017 07:22:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7320#comment-4314 J’avoue qu’en lisant que les produits viennent de Chine j’ai une petite appréhension mais ton test semble plutôt positif alors pourquoi ne pas tester à l’occasion?
Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/unt-cosmetics-makeup/#comment-4297 Tue, 12 Sep 2017 21:55:48 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7320#comment-4297 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ! Ravie que l’article te plaise 😀 Et merci pour le ral, il s’agit d’un métallique de chez Kiko hihih !
Des bisous <3

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/unt-cosmetics-makeup/#comment-4296 Tue, 12 Sep 2017 19:47:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7320#comment-4296 ]]> Très sympa cette marque, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
Les fards sont jolis et éclatants tout en restant naturels. Ton rouge à lèvres est aussi très joli et te va bien, au passage ^^
Bisous ♥

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/unt-cosmetics-makeup/#comment-4291 Tue, 12 Sep 2017 11:52:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7320#comment-4291 En réponse à Nina.

Hello, je vais bien et toi ? J’étais comme toi avant, septique, mais j’ai été agréablement surprise ! Je suis ravie que cela t’ai plu, de gros bisous à toi et à Ludivine <3

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/unt-cosmetics-makeup/#comment-4290 Tue, 12 Sep 2017 10:23:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7320#comment-4290 Hello ma douce, comment tu vas?
Je découvre cette marque, qui vient de Chine, on est peu septique, mais ça a l’air pas mal du tout.
Le fard cushion me plaît beaucoup,
Merci pour cette jolie découverte,
Des bisous

]]>