Commentaires sur : Un Rouge à Lèvres « rrrooar » avec L’oréal Paris https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 01 Jan 2016 17:27:49 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-747 Fri, 01 Jan 2016 17:27:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-747 En réponse à SyaH.

Oui je trouve qu’elle est passée un peu inaperçue surtout les 2 ral ! Dis moi si tu craques 😉

]]>
Par : SyaH https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-746 Fri, 01 Jan 2016 15:55:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-746 La teinte est vraiment très jolie. Je n’avais pas du tout entendu parlé de cette collection de Noel. Le packaging est vraiment original et très jolie.
J’ai bien envie de craquer sur ce rouge à lèvres.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-621 Tue, 08 Dec 2015 11:19:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-621 En réponse à Nina.

Tu as vu ça ! C’est impossible !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-619 Tue, 08 Dec 2015 05:33:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-619 Super beau packaging …
Comment ne pas résister?!?!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-604 Thu, 03 Dec 2015 09:37:48 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-604 En réponse à sophie.

Hello ma Sophie ! C’est le prix est un peu élevé mais je n’ai pas pu résister moi 😛

]]>
Par : sophie https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-603 Thu, 03 Dec 2015 08:55:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-603 Coucou toi!
La teinte de se Ral est joli mais je trouve le prix assez chère pour du l oreal. Toute fois je serai suceptible de craquer rien que pour le packaging ????

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-602 Wed, 02 Dec 2015 21:59:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-602 En réponse à Serena.

Merci Serena 😉 Gros bisous !

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-601 Wed, 02 Dec 2015 21:57:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-601 La teinte est superbe et le packaging j’adore aussi 🙂 Bisous à toi !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-600 Wed, 02 Dec 2015 21:41:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-600 En réponse à Angie La débrouillarde.

Coucou la fofolle ^-^
Je suis ravie de t’avoir fait découvrir ce petit bijou et j’espère aussi que tu le trouveras 😀
J’avoue que ce packaging m’a rendu dingue et la teinte vaut le coup 😉

Bisous bisous <3

]]>
Par : Angie La débrouillarde https://sochic-sogirly.fr/un-rouge-a-levres-rrrooar-loreal/#comment-599 Wed, 02 Dec 2015 21:34:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2675#comment-599 Haaaaaaaaaaaa *la folle débarque*

Ok je suis fan ! Je vais aller en Allemagne dans une semaine, je croise les doigts très très très très fort pour le trouver *.*

Je suis Fan tant du Packaging que de la teinte! Piou! J’adore =)

Merci pour la découverte (et le future craquage compulsif ^^)

Des Bisouuuuus

]]>