Commentaires sur : Un Noël-Anniversaire 2015 très généreux https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 05 Jan 2016 10:39:12 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-771 Tue, 05 Jan 2016 10:39:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-771 En réponse à Seriously Blog Beauté.

Hello 🙂 la prune est vraiment trop jolie pour s’en passer mais aussi les produits sont top ! Ils sentent trop bon ! Dès que mes miniatures sont terminées je rachète en full size 😉 pour l’agenda, il a l’air sympa le tien aussi mais moins pratique avec la couverture rigide. Bisous !

]]>
Par : Seriously Blog Beauté https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-769 Tue, 05 Jan 2016 10:32:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-769 Coucou !
Ils sont super tes cadeaux 🙂
La prune de The body shop me tente beaucoup, mais elle est plus disponible sur l’e-shop, j’espérais l’avoir pour les soldes !
Ton agenda est trop beau je me suis rabattu sur celui de les filles a, comme j’avais une promo, mais en regardant bien celui de Mr Wonderfull, il est plus pratique et mieux conçu !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-752 Sat, 02 Jan 2016 10:14:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-752 En réponse à crapette.

Hello Crapette ^-^ merci beaucoup de ton petit mot, je te souhaite une belle année aussi et te fais de gros bisous !

]]>
Par : crapette https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-749 Sat, 02 Jan 2016 08:50:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-749 ohlala mais tu as été ultra gatée ! Hate de voir les diverses revues qui vont arriver 🙂
des bisous et bonne année ^^

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-728 Mon, 28 Dec 2015 16:27:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-728 En réponse à iamninis.

N’est ce pas qu’il est chou ce petit pot ^-^ merci de ton passage ici 😉 des bisous ♡♡

]]>
Par : iamninis https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-727 Mon, 28 Dec 2015 16:24:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-727 ]]> Mon dieu comment tu as été gâtée !! Moi dans tout ça je veux bien tes produits Chanel et le petit pot de Nutella ( tellement chou)
Des bisous ♥

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-726 Sun, 27 Dec 2015 18:48:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-726 En réponse à EstelleTestForYou.

Voui voui voui ! J’adore mes cadeaux ♡♡ bisous

]]>
Par : EstelleTestForYou https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-725 Sun, 27 Dec 2015 18:37:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-725 Tu a été gâté dit donc 😉 cest top !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-724 Sun, 27 Dec 2015 18:33:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-724 En réponse à Garlic and Grenadine.

Oui je te rassures elle ne durera pas une année 😀 bisous ma belle

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/un-noel-anniversaire-2015-genereux/#comment-723 Sun, 27 Dec 2015 18:25:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2930#comment-723 Tu as été archi gâtée !! Ce que je préfère ^^ la box gourmande 😉 Chez moi elle ne tiendrait pas une année ^^ Bisous

]]>