Commentaires sur : Traitement Roaccutane : bilan final https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 12 Nov 2019 09:47:41 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8277 Tue, 12 Nov 2019 09:47:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8277 En réponse à Nina.

Hello ma jolie ! Merci de ton petit mot, oui contente que ma peau se porte mieux 😉 des bisous !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8271 Sat, 09 Nov 2019 04:11:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8271 Coucou ma belle Audrey, merci pour le partage de ton expérience!
Et si ta peau s’en porte mieux , c’est le principal .
Des bisous des îles

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8264 Wed, 30 Oct 2019 16:33:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8264 En réponse à Serena.

Coucou ma jolie ! Merci de ton retour <3 j'avoue que je suis contente ! Pourvu que ça dure ! Des bisous

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8263 Tue, 29 Oct 2019 22:32:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8263 Coucou ma belle,
Tu as une peau magnifique, ultra fine et parfaite, si si ! Je suis contente pour toi, que le traitement ce soit plutôt bien passé et que tu te sentes mieux maintenant 🙂
Gros bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8250 Sat, 05 Oct 2019 10:21:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8250 En réponse à JolieMake-Up.

Coucou ma jolie ! Merci pour ton petit mot <3 De gros bisous

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8249 Thu, 03 Oct 2019 11:36:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8249 Coucou,
C’est sympa de partager ton expérience jusqu’au bout. Perso, je ne vois pas où sont tes pores dilatés, viens voir les miens lol ^^
Ça fait plaisir de te revoir ici.
Des bisous

]]>