Commentaires sur : Traitement Roaccutane : mon bilan après mes 3ème et 4ème mois https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 24 Sep 2019 13:12:46 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-8242 Tue, 24 Sep 2019 13:12:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-8242 En réponse à SABRINA.

Hello Sabrina, j’espère qu’il te dira oui car je comprends qu’à ton âge (comme moi, passé 30 ans) tu en aies marre ! Promis, je sors le bilan final bientôt ! Mais petit spoil, plusieurs mois après : ma peau se porte à merveille 🙂

]]>
Par : SABRINA https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-8239 Tue, 24 Sep 2019 07:52:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-8239 Bonjour, je vais peut-être commencer le traitement si mon dermato est d’accord. J’ai le même genre d’acné que toi, pas trop forte mais sur tout le visage et surtout j’ai 39 ans. J’en ai marre !!!
J’ai hâte de voir le résultat chez toi.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-8218 Sun, 01 Sep 2019 11:12:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-8218 En réponse à Sarah.

Hello Sarah ! Eh bien je suis entièrement débarrassée de mon acné ! C’est prévu que je fasse un article très prochainement ! Belle journée à toi 🙂

]]>
Par : Sarah https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-8208 Sun, 25 Aug 2019 17:32:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-8208 Bonjour,

Merci pour ces articles très utile quand on vient de commencer le traitement roacutane. Peux-tu stp nous dire l’avancement de ton traitement après tout ce temps ?

Merci d’avance

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-7893 Sat, 09 Mar 2019 09:23:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-7893 En réponse à Maurane.

Hello Maurane, courage 😉 les effets indésirables varient d’une personne a l’autre, j’avoue ne pas en avoir eu autant que vous mais accrochez vous ça en vaut la peine quand on voit les boutons partir et le grain de peau s’affiner ! Merci pour votre retour d’expérience ! A bientôt, audrey.

]]>
Par : Maurane https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-7892 Sat, 09 Mar 2019 01:15:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-7892 Coucou !
Je viens de commencée le même traitement que vous et j’ai beaucoup d’effet indésirable.
Démangeaisons, plaque sur les mains avec petit boutons , gorge super sèche , cuir chevelu qui me démange , lèvre super sèche et gercée , ma peau est devenue super sensible je me suis épiler à la cire cela m’a completement arraché la peau !
Mais je vois une belle amélioration sur mon visage en même pas de 2 semaines .

Ma dermato m’a prescrit l’an pommage au calendua LHF a mettte sur les lèvres et ça marche super bien !

Merci pour votre article !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-7811 Tue, 05 Feb 2019 18:25:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-7811 En réponse à Girls n Nantes.

Hello 🙂 oui même si, quand je regarde d’autres personnes, je me sens chanceuse… Merci beaucoup, des bisous !

]]>
Par : Girls n Nantes https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-7810 Tue, 05 Feb 2019 17:39:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-7810 je suis aussi passée par pas mal de traitements et c est vrai que les effets secondaires sont pas agréables
courage ma belle
des bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-7809 Tue, 05 Feb 2019 15:58:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-7809 En réponse à Selynna.

Merci beaucoup pour tes encouragements 🙂 ah oui effectivement c’est une petite dose mais tant mieux si elle fonctionne, par contre les effets secondaires c’est moins drôle. Ton dermato a raison de faire ainsi ! Bel après midi à toi 🙂

]]>
Par : Selynna https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-4-mois/#comment-7808 Tue, 05 Feb 2019 14:31:34 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10373#comment-7808 Bon courage à toi en tout cas, ne désespère pas je suis sûre que tu vas t’en sortir, il n’y a pas de raison 🙂
Pour ma part, c’est l’effet inverse de toi : le médicament marche très bien à seulement 10mg mais j’ai déjà de gros effets secondaires incohérents avec le faible dosage donc je reste bloquée à cette dose, ma dermatologue préfère augmenter la durée du traitement.

]]>