Commentaires sur : J’ai testé les produits de Beauté Cien de chez Lidl https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 10 May 2017 18:04:54 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : MAILLOT https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-3734 Wed, 10 May 2017 18:04:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-3734 Bonjour à toutes,

J’ai lu tous vos commentaires. C’est génial.
Moi je cherche crème pour les rides, intitulé : CIEN 1% OR.

Soyez sympa. même si vous y êtes déjà.

Besoin de ce produit, mais ne le trouve pas.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-2170 Mon, 13 Jun 2016 15:32:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-2170 En réponse à Marie.

Bonjour, oui malheureusement ça ne peut pas convenir à tout le monde, nous sommes tous différents et fort heureusement ! Je comprend ton avis négatif sur cette crème. J’espère que ta peau va mieux :/ Belle soirée.

]]>
Par : Marie https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-2169 Mon, 13 Jun 2016 07:50:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-2169 Bonjour, pour ma part je donne un avis négatif pour ceux et celles qui ont la peau sensible.
J utilise cette crème depuis 15 jours et me voilà avec des plaques rouges, des sécheresses comme je n ai jamais eu (j ai la peau grasse habituellement) j ai également des brûlures autour des yeux et mes lèvres … Et énormément de démangeaisons. Évidement la crème est partie à la poubelle et une consultation chez le médecin est essentiel… Ma mère et ma sœur l utilisent elles sans aucun problème . Donc attention au peau qui ont tendance à réagir !
Bonne journée

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-1647 Sat, 23 Apr 2016 10:55:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-1647 En réponse à anita.

Salut Anita,
Ah c’est dommage que tu ai fait cette réaction :/ J’espère que la marque pourra te répondre. De mon côté, je n’ai pas eue de soucis depuis avec leurs mascaras. Bon courage ! Bisous

]]>
Par : anita https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-1644 Sat, 23 Apr 2016 08:13:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-1644 Le mascara all in one Cien est bien épais et donne un joli résultat néanmoins, du produit m’ayant rentré dans l’oeil fin mars, j’avais l’oeil rouge droit, les collyres ne faisant rien, j’ai dû mettre un antibiotique pendant 3 jours (après avoir vu un ophtalmologue) ce qui s’était bien estompé, mais malheureusement quelque temps après, ne m’étant pas bien démaquillée le soir, et ne sachant pas d’où venait la cause, rebelotte, je ne comprends pas pourquoi mon oeil réagit ainsi. j’attends une réponse des dermatologues de la marque!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-1060 Fri, 12 Feb 2016 15:04:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-1060 En réponse à gaelle.

Bonjour Gaëlle ! Merci de ton avis sur le long terme, je n’ai pas ton recul mais je sais deja que ce sont des produits top ! A bientôt et merci de ton commentaire 🙂

]]>
Par : gaelle https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-1059 Fri, 12 Feb 2016 14:57:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-1059 j’ai 47 ans et cela fait au moins10 ans que j’utilise les produits cien en tout genre
tout d’abord par curiosité et au vu des prix très attractifs je ne prennais pas un gros risque puis par entière satisfaction.
gel douche, shampoing,crème anti rides jour nuit etc. AUCUN PROBLEME DE PEAU A DECLARER et pour toute ma petite famille (enfant d’abord en bas âge et maintenant ados ainsi que mon mari ils ont tous 3 une peau délicate claire contrairement à la mienne qui est mâte
je ne peux que recommander la marque CIEN

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-184 Sun, 16 Aug 2015 22:45:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-184 En réponse à le monde de laura.

N’hésites pas Laura ! A ce prix la, tu ne perds rien même si tu es déçue 😉
Merci de ton com 🙂

]]>
Par : le monde de laura https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-183 Sun, 16 Aug 2015 18:59:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-183 Les mascaras de chez Cien me tente beaucoup et la ton article me donne encore plus envie de les testez.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/test-produits-beaute-cien-lidl/#comment-153 Tue, 04 Aug 2015 08:06:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1268#comment-153 ]]> En réponse à Katya.

Oui on ne se doute pas du tout Katya ! Je suis tombé dessus par hasard et vraiment c’est top 🙂 Bisous Katya ❤

]]>