Commentaires sur : Tag : l’accro au maquillage… https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 04 Nov 2016 09:17:09 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : TAG : JE SUIS ACCRO OUPS ! – DANS LES YEUX DE BICHE https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2712 Fri, 04 Nov 2016 09:17:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2712 […] je me suis dit qu’il serait super intéressant de vous le faire. Découvrez son article juste là. Je vais donc vous parler de cette petite addiction au […]

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2707 Tue, 01 Nov 2016 20:17:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2707 En réponse à BeautyEveryday.

Oui j’avoue c’est beaucoup ! Surtout que bon j’en met pas autant dans le mois lol ! Mais bon c’est une réelle addiction xD les palettes j’adore aussi mais c’est plus elles qui me limitent car je ne mets pas trop de couleurs flashys sur les yeux moi ^^ Gros bisous à toi <3

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2704 Tue, 01 Nov 2016 19:36:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2704 Moi aussi j’ai beaucoup de maquillage Urban Decay et Kiko mais davantage UB 🙂
65 c’est pas mal dis donc je pense en avoir une trentaine 😀 je suis davantage accro aux palettes, comme je n’oses pas porter toutes les couleurs sur les lèvres ça limite pas mal alors que sur les yeux j’y vais hihi
des bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2696 Sat, 29 Oct 2016 23:25:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2696 En réponse à Aurelie.

Oui il est super cool à faire 😉 N’hésites pas à le faire aussi si tu le souhaites ^^

]]>
Par : Aurelie https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2695 Sat, 29 Oct 2016 19:56:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2695 Très sympa ce petit Tag 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2693 Fri, 28 Oct 2016 21:36:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2693 En réponse à Popcorn and other things.

Hello !! Ravie de te lire ici 😉 Je vais bien merci ! Oui cette palette je l’ai tellement vénérée ahah je comprend que tu sois deg ^^ Et les vice, si je pouvais tout avoir ahaha xD mais il nous faudra des années pour ça car le compte en banque ne suit pas xD Des bisous !

]]>
Par : Popcorn and other things https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2690 Fri, 28 Oct 2016 08:35:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2690 coucou ma belle!
ça fais longtemps que je ne suis pas venue par ici! j’espère que tu vas bien 🙂
très sympa ce petit tag! Je trouve la palette de blushs méga canon *-* et je suis deg de l’avoir raté ahaha!
les Vice Lipstick je ne peux qu’approuver j’en suis fan ^^ j’en ai 12… je pense qu’on est accro voir plus ahaha! et qu’il faut s’y faire et l’accepter xD et continuer à craquer ahaha
bisous!

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2688 Thu, 27 Oct 2016 18:56:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2688 En réponse à Sarah | Côté Make-up.

Hello Sarah ! Je crois que nous sommes pas mal d’accro xD Le makeup aura notre peau mais comme tu le dis aussi, la mode c’est pas mieux ! Des bisous à toi et belle soirée !

]]>
Par : Sarah | Côté Make-up https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2687 Thu, 27 Oct 2016 17:47:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2687 Coucou !!!

Accro aussi je suis ! Cela dit en ce moment, c’est plus niveau mode que je craque sévère xD. Bon je dis ça, mais j’ai trois commande qui vont bientôt arriver xD Lollipops, Fleurance Nature et je viens d’avoir une de TheBeautyst haha ^^

Bisous !!!!

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/tag-laccro-au-maquillage/#comment-2686 Thu, 27 Oct 2016 16:31:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5535#comment-2686 En réponse à Kempf tiffany.

Hello <3 Merci pour ton retour ma belle ! Si tu as aimé, n'hésites pas à le faire aussi de ton côté 🙂 Je serais ravie de te lire ! Des bisous <3

]]>