Commentaires sur : La Sweet Peach de Too Faced : aussi indispensable que jolie ? https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 13 May 2016 22:39:33 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1808 Fri, 13 May 2016 22:39:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1808 En réponse à Garlic and Grenadine.

Tu sais ce que l’on dit : Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder ! Elle est dispo en masse dans les Sephora en RP, je pense qu’elle va se réapprovisionner vite sur le site 😉 Bisous

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1806 Fri, 13 May 2016 22:03:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1806 Elle est tellement jolie ! Comment résister. Je ne l’ai pas encore prise mais j’y pense fortement. Je verrai quand elle sera de nouveau dispo. Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1798 Wed, 11 May 2016 07:05:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1798 En réponse à douceurfleurie.

Hello ma jolie. Oui il est très joli mais je comprend que cette palette n’attire pas tout le monde 😉

]]>
Par : douceurfleurie https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1797 Tue, 10 May 2016 22:18:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1797 Je ne suis pas du tout attirée par cette palette mais le Talk derby to me a vraiment l’air très très joli 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1796 Mon, 09 May 2016 10:28:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1796 En réponse à Pretty and cie.

Oui elle est trop jolie, j’en suis amoureuse <3 les fards sont super beaux ! Merci ma douce ! Et toi tu vas craquer ?! Bisous :-*

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1795 Mon, 09 May 2016 10:22:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1795 En réponse à Le Petit Monde d’Ambre.

Hello ! C’est vrai qu’il en sort tellement que c’est difficile de toutes les avoir ! Mais tu as raison de te faire ton propre avis 🙂 bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1793 Mon, 09 May 2016 10:17:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1793 En réponse à Carine – My Little Revue.

Hello Carine ! Merci beaucoup de ton commentaire 🙂 je suis super contente que la revue t’ai plu et que ça te donne envie de craquer ! Tu me diras, mais c’est vrai qu’il faut se faire son propre avis ! Bisous ma belle <3

]]>
Par : Pretty and cie https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1790 Sun, 08 May 2016 17:27:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1790 le packaging est trop choupinou avec les petites pêches en relief j’adore!! et il y a beaucoup de jolies couleurs, je suis fan de Bless Her Heart *-*
tu as bien fait de craquer elle te va parfaitement bien 🙂
bisous!

]]>
Par : Le Petit Monde d'Ambre https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1789 Sun, 08 May 2016 16:46:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1789 Cette palette est très jolie ! Je pense que j’irais voir à quoi elle ressemble et sent chez Sepho par contre je ne pense pas craquer, je n’ai pas spécialement besoin d’une autre palette.
Bisous 🙂

]]>
Par : Carine - My Little Revue https://sochic-sogirly.fr/sweet-peach-de-too-faced/#comment-1787 Sun, 08 May 2016 13:28:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4444#comment-1787 ]]> Hello ma jolie !
Je n’arrive pas trop à me décider avec cette palette. Quand elle est sortie je n’étais pas du tout emballée. Ta revue sème le trouble xD. J’ai lu de mauvaises choses à son sujet autant que de bonnes.. Mais tes photos lui rendent vraiment justice. Je trouve les fards plus jolis que ce que j’ai pu voir auparavant, et la pigmentation n’a pas l’air catastrophique. Mais en même temps elle ne m’emballe pas autant que la Chocolate Bar au moment de sa sortie.. Dilemme dilemme.. :p
Merci pour ta revue en tout cas, je t’envoie plein de bisous ! ♥

]]>