Commentaires sur : Swap de Pâques avec Manue https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 05 Apr 2016 11:44:28 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1482 Tue, 05 Apr 2016 11:44:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1482 Hello Audrey, trop adorable ce swap, j’adore ce concept j’en ai déjà fait 4 ^^ en tout cas Manue a fait les choses bien 🙂 les paquets cadeaux sont adorables ! j’adore les gels douche Bourjois celui là a l’air de sentir très bon !
qui n’aime pas les Choco Bons c’est excellent haha
gros bisous <3

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1462 Thu, 31 Mar 2016 17:04:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1462 En réponse à Nina.

Hihihi ils étaient trop bons ^-^ Bisous Nina !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1461 Thu, 31 Mar 2016 13:22:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1461 Salut , quel beau contenu !
Les chocobons me font de l’oeil …
Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1456 Wed, 30 Mar 2016 08:24:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1456 En réponse à Leila.

Moi aussi j’adore les surprises ! Merci de ton passage, à bientôt 🙂 <3

]]>
Par : Leila https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1453 Wed, 30 Mar 2016 07:49:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1453 ]]> J’adore les swap! J’en fais régulièrement et j’en organise sur mon groupe instagram ???????????? J’aime tellement que j’ai écrit un article à ce sujet sur mon blog ❤

]]>
Par : Leila https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1452 Wed, 30 Mar 2016 07:49:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1452 ]]> J’adore les swap! J’en fais régulièrement et j’en organise sur mon groupe instagram ???????????? J’aime tellement que j’ai écrit un article à ce sujet sur mon blog ❤

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1451 Tue, 29 Mar 2016 20:25:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1451 En réponse à Laetitia ❀.

Oui, j’assume totalement XD ! Merci et bisous <3

]]>
Par : Laetitia ❀ https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1450 Tue, 29 Mar 2016 19:49:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1450 Que de jolies choses dans ce swap, tu as été gâtée !
bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1449 Tue, 29 Mar 2016 18:33:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1449 En réponse à Garlic and Grenadine.

Oui tu as vu, c’est trop choupi, elle a assuré ! Bisous Atchia 🙂

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/swap-de-paques/#comment-1448 Tue, 29 Mar 2016 17:21:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4066#comment-1448 Trop chou ! Manue a vraiment tout bien choisi dans les moindres détails. Tout va bien ensemble. Vous vous êtes fait plaisir avec ce swap gourmand et vous avez eu bien raison 🙂 GRos Bisous ma belle

]]>