Commentaires sur : Swap de Noël avec Myriam https://sochic-sogirly.fr/swap-de-noel-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 09 Jan 2017 14:05:30 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/swap-de-noel-2016/#comment-3061 Mon, 09 Jan 2017 14:05:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5902#comment-3061 En réponse à Nina.

Hello ma Nina ! Merci de ton petit mot et oui les swaps c’est top avec les personnes qu’on affectionne, dommage que tu sois si loin 😉 Des bisous !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/swap-de-noel-2016/#comment-3059 Mon, 09 Jan 2017 13:59:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5902#comment-3059 ]]> Salut ma douce, j’ai adoré ta vidéo et l’échange d’un swap est tellement bien quand on le fait avec une personne qu’on apprécie ♥

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/swap-de-noel-2016/#comment-3045 Fri, 30 Dec 2016 16:54:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5902#comment-3045 En réponse à Elora.

Hello ! Oui on a vraiment joué le jeu de l’ouvrir le jour de Noël hihi et c’est top ! Merci à toi de l’avoir regardé <3 De gros bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/swap-de-noel-2016/#comment-3044 Fri, 30 Dec 2016 16:53:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5902#comment-3044 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ! Oui, il est trop ce swap, j’ai été gâtée <3 Pas bête l'astuce du masque yeux de Sepho 😉 je garde l'astuce ! Merci de ton petit mot et gros bisous à toi <3

]]>
Par : Elora https://sochic-sogirly.fr/swap-de-noel-2016/#comment-3043 Fri, 30 Dec 2016 16:50:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5902#comment-3043 Coucou ! Ohh sympa ! Le Swap le 25 décembre c’est TOP ! 😀
Allez je retourne finir la vidéo !
Bisous

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/swap-de-noel-2016/#comment-3042 Thu, 29 Dec 2016 20:18:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5902#comment-3042 Oh il est bien sympa ce swap ^^
J’adore aussi les masques Sephora, je n’ai jamais testée ceux pour le visage mais j’aimerais bien. En revanche je connais ceux pour les yeux qui sont supers ^^
Je les utilisent en deux fois en refermant bien le sachet avec du scotch, car ça m’embête un peu de jeter le liquide qui reste au fond du sachet ^^
Oh je veux trop un père Noël ou un autre personnage en chocolat, depuis 1 semaine, et pis l’autre jour que tu montrais celui au smarties, ça n’a pas arrangé la chose mdr ^^
Jolie couleur du ral sleek. Bisous à toi et prends soin de toi (j’ai vu sur snap que tu étais malade) 😉

]]>