Commentaires sur : Smoothie Do Brasil de Labell : évasion au Brésil assurée (Concours) https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 30 Apr 2017 12:52:59 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3596 Sun, 30 Apr 2017 12:52:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3596 En réponse à BeautyEveryday.

Une tuerie ces senteurs <3 j'adore quand c'est gourmand <3 Gros bisous 🙂

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3592 Sun, 30 Apr 2017 11:24:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3592 Je n’ai jamais testé ces gels douche mais c’est vrai que le packaging est très réussi j’adore !
hum les deux senteurs font envie mais Ananas / Guarana me tente pas mal 🙂
des bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3486 Wed, 05 Apr 2017 09:05:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3486 En réponse à Dexy.

Coucou ! Oui, ils sont vraiment top <3 Merci de ton petit passage ici !
Des bisous

]]>
Par : Dexy https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3483 Tue, 04 Apr 2017 12:40:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3483 ]]> Coucou ma belle !
J’adore ces gels douche, surtout celui au Maracuja & Citron vert 🙂

Des bisous ♥

]]>
Par : Bulle_de_bonheur https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3471 Sun, 02 Apr 2017 21:52:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3471 Bonsoir je participe au concours je te suis également sur IG. Merci ????

]]>
Par : bubble https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3445 Sun, 26 Mar 2017 15:29:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3445 bonjour 🙂
ceci semble tout à fait sympa !!
je viens tenter
croisons les doigts !!

je te suis sur HC : bubblegun
*je suis sur Fb : Marina Ja
*je te suis sur tw: bubble_isaren
*je suis sur Insta : marinajarenard

merci et bon Week end à toi

]]>
Par : MelodyMakeUpAddict https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3443 Sun, 26 Mar 2017 11:14:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3443 Coucou ma belle !
Je ne connaissais pas du tout ces gels douche mais moi aussi j’aime beaucoup les odeurs très gourmandes 😀
Je ne m’attendais pas du tout à un prix si petit franchement ça donne envie 🙂
Je pense que la senteur Fruit de la passion et Citron Vert sera ma favorite !
Bisous <3

]]>
Par : laurence RIVASSEAU https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3441 Fri, 24 Mar 2017 19:41:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3441 bonsoir, merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir.
abonnee au blog laulau1207@hotmail.fr
je suis fb laurence rivasseau.
je suis instagram laurence rivasseau.
je suis twitter laulau1207.
je suis hellocoton laulau1207
je suis youtube laulau120769

]]>
Par : cristellina https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3438 Fri, 24 Mar 2017 16:42:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3438 Coucou,
Voila qui sent bon le parfum des vacances au soleil.
Je suis abonnée au blog : lotide41(at)Yahoo.fr et je te suis également sur FB (christelle bertrand).
Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

]]>
Par : emy justine Vigneron https://sochic-sogirly.fr/smoothie-do-brasil-labell/#comment-3437 Fri, 24 Mar 2017 16:29:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6209#comment-3437 Bonjour 🙂

merci de nous gâter , je participe ! chez labell je ne connais que le bb cream et perso elle est top

là ca donne envie ces senteurs et le prix au top
je te suis sur hc=emily25
sur twitter =@lyly1983
sur fb =emy justine vigneron
sur ig =emysteph3
yt =vigneron emilie-justine

Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
emilie.justine.khennaf@gmail.com (abonnée nl)
bonne chance à tous

]]>