Commentaires sur : Quelles sont les meilleures séries Netflix à voir ? https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 27 May 2019 09:48:03 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-8093 Mon, 27 May 2019 09:48:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-8093 En réponse à AndHerUnperfectWorld.

Comme toi, mon cœur d’ado a fondu avec la scène du bal ! Tu me diras pour santa clarita diet 😉 bisous bisous

]]>
Par : AndHerUnperfectWorld https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-8088 Sun, 26 May 2019 22:31:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-8088 The haunting of Hill house, j’ai tellement aimé. Et la saison 2 de 13reasons why, la romance d’été, le groupe qui se réunit sur la chanson au bal, mon coeur d ado romantique n en demandait pas plus. Et la BO est top. Sinon rien vu d ece sont tu parles mais Santa Clara Diet est dans ma wishlist. Bisous.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7968 Fri, 15 Mar 2019 23:41:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7968 En réponse à s0lange06.

Coucou ! Je ne connais pas celles que tu attends, je vais regarder de plus près ! Bisous

]]>
Par : s0lange06 https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7967 Fri, 15 Mar 2019 20:49:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7967 </p> ]]> Coucou, j’ai pas mal des séries que tu présentes dans ma liste :p j’ai vu 13 reasons why et plan coeur, j’ai bien aimé. J’attend avec impatience la suite de « jane the virgin » et les nouvelles saisons de supergirl & the legends pour pouvoir continuer les saisons de Arrow & Flash dans le bon ordre (vu que les 4 séries sont entremêlés :p) Bisous 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7950 Thu, 14 Mar 2019 11:03:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7950 En réponse à Marie Lou.

coucou ! Merci de ton avis 😉 Bisous !

]]>
Par : Marie Lou https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7948 Wed, 13 Mar 2019 22:36:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7948 Je rajouterai aussi : Orphan Black (généralissime) , the Sinner et Somewhere between.
Pour celles et ceux qui aiment les séries avec une intrigue et un dénouement final 😉

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7791 Wed, 30 Jan 2019 22:01:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7791 En réponse à Lice.

Coucou ma jolie ! Je vois que toi aussi tu es une sérievore 😉 J’ai très envie de commencer Sex Education aussi et outlander j’en ai entendu que du bien 😉 Bisous à toi <3

]]>
Par : Lice https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7790 Wed, 30 Jan 2019 21:30:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7790 Hello ma belle,
J’ai déjà regardé ATYPICAL, PLAN COEUR & SANTA CLARITA DIET.
J’ai adoré les deux premiers un peu moins Santa Clarita Diet, trop gore à mon goût, haha !
J’ai commencé Sex Education : j’aime beaucoup les personnages et comment est appréhendé ce sujet tabou.
Je tente de continuer Outlander, mais j’ai un peu de mal. Je suis accro à Dynastie et j’ai terminé YOU 😀
Bises, à très vite

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7788 Tue, 29 Jan 2019 13:57:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7788 En réponse à HiClaiire.

Hello :)) tu me diras ce que tu penses des séries alors ! Quant à Alexa et Katie je ne connais pas mais j’irais voir 🙂 merci et belle journée !

]]>
Par : HiClaiire https://sochic-sogirly.fr/series-netflix-a-voir/#comment-7784 Tue, 29 Jan 2019 09:57:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10100#comment-7784 Hello !! Moi aussi j’ai adoré Atypical et Plan Coeur. Et moi qui pensé que j’avais vu beaucoup de série sur Netflix, je n’ai vu aucune des autres que tu as proposé. Donc merci j’ai de nouveau remplis ma liste grâce à toi.
Une série légère que moi j’ai adoré, je ne sais pas si tu l’a vu c’est Alexa & Katie, c’est le même genre qu’Atypical je trouve, légère mais qui passe de beau message.

]]>