Commentaires sur : Ma sélection de manteaux pour l’hiver https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/ Blog Beauty & Lifestyle Thu, 12 Nov 2015 11:53:36 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-506 Thu, 12 Nov 2015 11:53:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-506 En réponse à Nina.

Oui il est très girly, je l’adore aussi 😉

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-502 Thu, 12 Nov 2015 06:48:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-502 Mon petit coup de coeur la 5 , la couleur rose et girly me parle .

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-488 Thu, 05 Nov 2015 20:50:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-488 En réponse à Sophie.

Merci de ton commentaire Sophie, oui les manteaux sont une contrainte donc autant en faire de belles contraintes hihihi !
Bisous 🙂

]]>
Par : Sophie https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-487 Thu, 05 Nov 2015 20:48:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-487 Bonne soirée]]> Le 5 et le 6 sont mes préférées. Jolie sélection en tout cas même si perso en matière de manteau je ne suis pas une experte j en met que par obligation en attendant l été ☺
Bonne soirée

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-483 Wed, 04 Nov 2015 17:00:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-483 En réponse à Garlic and Grenadine.

Ouiiii ! ce n’est pas le genre de magasins où je rentre habituellement mais parfois, je m’égare et il y a de belles pièces à découvrir ! Bisous <3

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-482 Wed, 04 Nov 2015 15:49:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-482 J’aime beaucoup celui de C&A !! Je ne vais pas assez chez eux. J’ai l’impression qu’il y a quand meme pas mal de choses sympas. Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-481 Tue, 03 Nov 2015 22:04:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-481 En réponse à Amoureusement Mode.

Coucou ! Oh merci de ton commentaire 🙂 oui tu as vu cette cape trop trop jolie 😉

]]>
Par : Amoureusement Mode https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-480 Tue, 03 Nov 2015 22:01:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-480 Hello !! Jolie selection!! Je suis meja fan de la cape !! Elle est canon!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-479 Tue, 03 Nov 2015 18:42:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-479 En réponse à HappinessMaker.

Le 6 est vraiment le plus beau je trouve même si j’adore les autres aussi ! Et ce n’est pas un tort d’être classique loool 😉 Merci de ton commentaire ma petite Manue ! De gros bisous <3 <3

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-manteaux-hiver/#comment-478 Tue, 03 Nov 2015 18:41:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2297#comment-478 En réponse à Katya.

Coucou ma jolie Katya 🙂 Merci de ton passage ! Je suis moi même toujours à la recherche de THE manteau ! Et le rose est tout doux et mignon, il t’irait super bien 😉
Bisous

]]>