Commentaires sur : Ma sélection de sneakers girly https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 03 Apr 2017 07:09:56 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-3474 Mon, 03 Apr 2017 07:09:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-3474 En réponse à Rachel.

Hello ! Moi aussi je suis une vraie sneakers addict ! Ravie que ma sélection te plaise ! Bisous 🙂

]]>
Par : Rachel https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-3459 Wed, 29 Mar 2017 19:09:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-3459 J’adore, les bosquets c’est mon quotidien et mon partenaire idéal pour déambuler dans Paris!
Ta sélection est superbe et j’adore les 1, 4 et 6.
Bisous
https://rachellionblog.wordpress.com

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1242 Thu, 03 Mar 2016 17:01:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1242 En réponse à Amélie.

Ravie qu’elles te plaisent 😉

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1240 Thu, 03 Mar 2016 17:00:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1240 En réponse à Nina.

Moi j’adore les baskets, j’en porte souvent mais j’imagine qu’à la réunion, la claquette est la chaussure nationale XD ! Des bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1233 Thu, 03 Mar 2016 13:26:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1233 Je ne suis pas très basket, aprés j’ai un petit coup de coeur pour la 1 de chez Tati et la 3.

]]>
Par : Amélie https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1231 Thu, 03 Mar 2016 12:26:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1231 Je suis fan des roshes one & des new balance ! :p

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1210 Sun, 28 Feb 2016 22:38:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1210 En réponse à PandAurore.

Oh oui c’est mon credo ça 😉

]]>
Par : PandAurore https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1209 Sun, 28 Feb 2016 22:28:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1209 J’adore les Reebok ! Comme quoi on peut être une jolie nana en baskets !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1205 Sat, 27 Feb 2016 11:27:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1205 En réponse à Garlic and grenadine.

Merci ma jolie 🙂 Oui je fonds aussi pour les Reebelle ! Gros bisous <3

]]>
Par : Garlic and grenadine https://sochic-sogirly.fr/selection-de-sneakers-girly/#comment-1204 Sat, 27 Feb 2016 00:30:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3708#comment-1204 Au top ta sélection ! Je les aime toutes mais j’ai un coup de cœur pour les Royal Reebelle Suède de Reebok ! Elles sont superbes ! Bisous

]]>