Commentaires sur : Revue sur la Naked 3 d’Urban Decay & makeup https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 01 Jan 2016 15:42:08 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-744 Fri, 01 Jan 2016 15:42:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-744 En réponse à SyaH.

Oui les teintes de cette palette sont vraiment toutes sublimes. Elle fait vraiment partie de mon quotidien 🙂

]]>
Par : SyaH https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-742 Fri, 01 Jan 2016 15:38:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-742 C’est une de mes palettes préférés chez UD.
Les couleurs sont vraiment très belle.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-629 Wed, 09 Dec 2015 19:19:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-629 En réponse à pink is life.

Je pense aussi que c’est elle que je garderais ! Pour ma part je suis plus UD que Too Faced mais le packaging de Too Faced est à croquer !

]]>
Par : pink is life https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-627 Wed, 09 Dec 2015 18:37:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-627 Ma palette préférée de chez UD ! je l’aime d’amour, si je ne devais en garder qu’une ca serais celle ci !
J’ai hate que too faced sorte leur palette Bonbon dans les tons rosé un peu comme celle ci !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-625 Tue, 08 Dec 2015 21:14:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-625 En réponse à Sara.

Coucou sara ! Merci de ton avis 😉 on a donc le même hihi ! Des bisous !

]]>
Par : Sara https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-624 Tue, 08 Dec 2015 20:44:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-624 Coucou !

Cette palette est l’une de mes préférées d’Urban Decay avec la 2. Les teintes sont juste sublimes, la pigmentation est top et la tenue pareil ! 🙂

xoxo
Sara

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-622 Tue, 08 Dec 2015 11:21:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-622 En réponse à Nina.

Coucou Nina ! Oui elle est très jolie 🙂 j’espère que le papa Noël te l’apportera au pied du sapin 😉 bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-618 Tue, 08 Dec 2015 05:31:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-618 Salut Audrey , eh bien oui , tu as aussi ton mot à dire … Quelle magnifique palette, la couleur rose poudrée est sublime.
J’aime beaucoup les couleurs des fards , facile d’utilisation pour tous les jours ,
Le prix me freine un peu , mais aprés c’est vrai comme tu dis , avec des réductions , ça vaut largement le coup…
Pourquoi pas mettre sur une de mes prochaines wish-list?
Bisous pleins de soleils , il fait très chaud chez nous ,

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-617 Mon, 07 Dec 2015 22:50:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-617 En réponse à Sophie.

Hihihi ^-^ merci ma jolie Sophie ! Avec un peu de chance Manue ne verra pas le com ! XD en tout cas fonce si tu aimes les teintes douces et rosées, c’est mon meilleur investissement du mois dernier 😉 bisous ♡

]]>
Par : Sophie https://sochic-sogirly.fr/revue-naked-3-urban-decay/#comment-616 Mon, 07 Dec 2015 22:43:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2715#comment-616 Hihi je vois que Manue refais sa jalouse ^^.
Ezt ce que j ai le droit de te dire joli make up tu es toute jolie ou est ce qu elle va me mordre ???
Totalement d accord avec toi pour cette palette je ne craquerai pas pour la 1 et la 2 mais celle ci je vais me.l offrir. Bah oui j adore le rose quoi … ????
Bisous de loin ou l autre diablesse va sortir le fouet ????

]]>