Commentaires sur : Que vaut la brosse nettoyante pour visage de la marque Essentiel B ? https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 14 May 2017 11:02:31 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-2692 Fri, 28 Oct 2016 21:33:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-2692 En réponse à Elisa.

Coucou ! Merci de ton retour 🙂 C’est vrai que ça fait ressortir, il faut juste être assez patiente pour qu’ils partent tous du coup :/ Dur dur !

]]>
Par : Elisa https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-2689 Fri, 28 Oct 2016 08:26:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-2689 En réponse à Miss Narwhal.

l’apparition de boutons est tout à fait normal, car la brosse nettoie beaucoup plus en profondeur donc fait ressortir tout les boutons qui etait cachée sous ta peau, pour ensuite les eliminer et avoir une belle peau, donc c’est tout à fait normal que lors des premières utilisation ca te donne beaucoup de boutons car ca fait nettoie en profondeur toute les impereté de ton visage, donc ca les fait sortir. 😉

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-1004 Sat, 06 Feb 2016 14:40:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-1004 En réponse à Madmoizellemel.

C’est dur oui c’est pour ca que j’ai arrêté mais selon plusieurs coms ca vaudrait le coup d’être patiente ! La konjac est un bon compromis je trouve 🙂

]]>
Par : Madmoizellemel https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-1003 Sat, 06 Feb 2016 14:37:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-1003 Effectivement si les imperfections augmentent, ça doit pas être facile d’attendre que ça passe.
J’hésite aussi à m’en acheter une, mais j’ai déjà pas mal d’imperfections sur le menton…
Je ne connais pas l’éponge konjac, je vais me renseigner.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-906 Mon, 25 Jan 2016 16:02:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-906 En réponse à Garlic and Grenadine.

Tu as sûrement raison, il faudrait que je sois plus patiente ^-^ merci 🙂

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-905 Mon, 25 Jan 2016 07:26:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-905 C’est dommage que tu ne continues pas plus longtemps. J’ai la Clarisonic et c’est normal d’avoir quelques imperfections qui apparaissent au début. Comme l’a dit Sophie, c’est l’effet nettoyage en profondeur qui fait ça. Passer ce cap, la brosse nettoie vraiment bien et la peau est plus lisse. Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-902 Sat, 23 Jan 2016 18:22:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-902 En réponse à nina.

Hello Nina ! De rien 🙂 des bisous !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-901 Sat, 23 Jan 2016 18:21:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-901 En réponse à Aurelie.

C’est possible mais j’en avais tellement plus que je complexais alors dur de poursuivre :/ merci de ton avis ! Bisous 🙂

]]>
Par : Aurelie https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-900 Sat, 23 Jan 2016 18:11:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-900 J’ai la Clarisonic et, même si je n’ai pas eu plus de boutons au début de l’utilisation c’est tout à fait normal. Ta peau est « décapée », elle fait ressortir toutes les impurtées mais ensuite tout redeviendra normal voir même mieux qu’avant ! C’est le but 🙂 En tout cas le prix est imbattable !

]]>
Par : nina https://sochic-sogirly.fr/que-vaut-la-brosse-nettoyante-visage-essentiel-b/#comment-898 Sat, 23 Jan 2016 15:37:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3305#comment-898 Salut merci pour ton avis. J’avais déjà entendu parler de cette marque.
Bisous

]]>