Commentaires sur : Permission de minuit de Pulpe de vie : oui ou non ? https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 29 Jan 2017 12:22:29 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-3130 Sun, 29 Jan 2017 12:22:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-3130 En réponse à BeautyEveryday.

Je suis ravie d’avoir découvert ce sérum oui, il est parfait pour réhydrater ma peau asséchée par moment ! Et c’est dommage pour l’autre produit mais j’ai encore testé il y a peu et je ne peux vraiment pas lol ! De gros bisous à toi <3

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-3120 Fri, 27 Jan 2017 22:03:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-3120 Je n’ai encore jamais testé cette marque mais je dois dire qu’elle m’intrigue car je n’ai lu que des avis assez positifs 🙂
Le sérum a l’air vraiment chouette, tout ce que j’aime niveau texture et avec cette odeur en plus ça donne envie hihi
oh dommage pour le masque de nuit je comprends ce n’est jamais agréable de se tartiner d’une odeur qu’on n’aime pas :/ merci de ton avis 🙂 plein de bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-3039 Thu, 29 Dec 2016 13:27:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-3039 En réponse à Aurelie.

Oui c’est une belle découverte, il faudra que je teste aussi d’autres produits de la marque 😉

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-3038 Thu, 29 Dec 2016 13:26:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-3038 En réponse à Artenfall.

Hello poulette ! Merci de ton commentaire 😉 Oui, le sérum fait vraiment des miracles en terme d’hydratation et cela me donne bien envie de tester d’autres produits, j’attends donc avec impatience ton article 🙂 Bisous

]]>
Par : Aurelie https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-3037 Thu, 29 Dec 2016 12:37:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-3037 Cette marque à vraiment pas l’air mal, il faudra que je test un jour 🙂

]]>
Par : Artenfall https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-3032 Wed, 28 Dec 2016 22:05:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-3032 Comme tu le sais j’ai commandé dès produits de la marque sur une vente privée après que tu ai commencé à en parler et franchement cette marque c’est une TUERIE ! En ce moment j’utilise le gel nettoyant visage, la crème de nuit, le gommant corps et le gommant visage, les odeurs sont top, les effets aussi ! Comme toi je vais faire un article sur le blog 🙂

Concernant les produits que tu as testé le sérum me tente bien évidemment, en revanche le lait scintillant moins car je ne suis pas fan de l’effet scintillant justement :p .

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-2991 Fri, 23 Dec 2016 19:56:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-2991 En réponse à myriam.

Je te le recommande ! En routine de soir il est TIP TOP xD

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-2990 Fri, 23 Dec 2016 19:56:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-2990 En réponse à Audrey.

Coucou Audrey ! Oui ce sérum procure vraiment un plaisir à l’application, c’est ce que j’adore aussi ! La crème c’est malheureusement juste une question d’odeur ! Bisous et belles fêtes 🙂

]]>
Par : myriam https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-2988 Fri, 23 Dec 2016 09:28:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-2988 TOP ! J’ai envie d’acheter le sérum 😀

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/pulpe-de-vie-permission-minuit/#comment-2986 Fri, 23 Dec 2016 07:16:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5858#comment-2986 Le sérum me tente beaucoup, j’aime ce genre de texture qui apporte beaucoup de confort à la peau.
Pour la crème, merci pour ton avis sincère, du coup j’avoue que ça ne me donne pas envie de m’y risquer!
Bisous

]]>