Commentaires sur : Mon premier Swap, une belle expérience https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/ Blog Beauty & Lifestyle Thu, 05 Nov 2015 21:09:22 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-491 Thu, 05 Nov 2015 21:09:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-491 En réponse à Seriously Blog Beauté.

Oui, j’ai adoré 🙂 😀

]]>
Par : Seriously Blog Beauté https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-489 Thu, 05 Nov 2015 21:07:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-489 Il est super sympa de swap !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-452 Mon, 26 Oct 2015 16:55:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-452 En réponse à Nina.

Je l’adore aussi ! Et les YC sont top, je ne connaissais pas !
Bisous Nina <3

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-450 Mon, 26 Oct 2015 13:00:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-450 Que de beaux cadeaux , mon chouchou la trousse chat qui est trop mimi,
Les bougies Yankee Candle qui sentent divinement bons.
A bientôt , Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-449 Sun, 25 Oct 2015 21:32:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-449 En réponse à Garlic and Grenadine.

Ouai j’ai trop de chance pour mon 1er swap 🙂 bisous bisous

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-448 Sun, 25 Oct 2015 21:26:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-448 Elle t’a bien gâtée !! Tout es trop chou !!! J’adore ! Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-447 Fri, 23 Oct 2015 06:13:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-447 En réponse à Audrey.

Oui hihi je suis une vraie enfant pour ça ; -)

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-446 Fri, 23 Oct 2015 05:46:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-446 Tu as été gâtée, les cadeaux sont tous plus mimis les uns que les autres!
Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-445 Thu, 22 Oct 2015 20:22:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-445 En réponse à Serena.

Oui c’est ce qui est bien dans les Swap ! On es gâtée ^-^ Bisous 🙂

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/premier-swap-belle-experience/#comment-444 Thu, 22 Oct 2015 20:12:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2193#comment-444 Oh c’est trop mignon ! T’as été bien gâtée ! J’adore ta tasse elle est adorable 🙂

]]>