Commentaires sur : Mon premier rouge à lèvres M.A.C : avis et question existentielle https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 06 Nov 2015 16:24:00 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-495 Fri, 06 Nov 2015 16:24:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-495 En réponse à Elise.

Salut Elise, je suis d’accord avec toi pour leurs teintes, ils proposent pas mal de choix et surtout des couleurs qui sortent de l’ordinaire ! J’ai définitivement fais un mauvais choix de texture pour mon 1er mac je reconnais ! Je verrais au prochain achat ! Merci de ton avis 🙂
Bisous !

]]>
Par : Elise https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-494 Fri, 06 Nov 2015 15:12:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-494 Aaaah les MAC, je suis une nouvelle aussi depuis… Janvier dernier je crois et moi je suis devenu accro. Je comprends que tu n’aimes pas la texture Matte, elle est compliquée à appliquer et un peu dessechante, mais tu devrais essayer d’autres teintes dans d’autres textures. Je n’en ai que 4 en attendant, un Matte que j’adore pour sa couleur, et 3 autres Satin magnifiques qui sont plus cremeux et plus facile à appliquer ;).
Je pense que la marque MAC est très populaire à cause du nombre de couleurs de rouge à lèvres qu’ils ont. Certes, la publicité qu’ils ont autour de la blogosphère est utile aussi mais je n’ai jamais vu une marque qui avait autant de choix en terme de couleurs. Ils ont quoi? 50? 60 différentes couleurs qu’on peut choisir? Tandis que les marques Kiko ou Maybelline ont quand même moins de choix. Après, c’est comme ça que je l’explique, j’ai peut être tort ;).
Bon courage pour tes prochains achats! Bisous à toi !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-493 Thu, 05 Nov 2015 22:55:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-493 En réponse à Carolinemakeup.

Coucouc Caroline ! Ah merci de ton avis ! J’avoue que parfois mettre le prix ne me dérange pas mais sur ce ral j’ai été déçue de dépenser autant ! Jai trouvé bien mieux a kiko en mat par exp ! Menfin je me dis que je n’ai pas eue de bol pour celui la, on verra une prochaine fois 😉 merci de ton com !
Des bisous ♡♡

]]>
Par : Carolinemakeup https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-486 Thu, 05 Nov 2015 20:13:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-486 Coucou ma belle !

Personnellement, je ne possède aucun rouge à lèvres de la marque MAC et ça ne me dérange pas tant que ça car franchement, je ne suis pas du genre à mettre presque 20€ dans un seul rouge à lèvres. Je préfère en acheter pleins à ce prix là qui seront peut être d’aussi bonne qualité. Je suis rentrée une seule fois dans un magasin MAC à Paris et moi aussi, à part les ràl il n’y avait rien d’autre qui m’attirait.
La couleur de celui que tu as choisi est vraiment super joli c’est vrai mais si il n’est pas agréable à utiliser, c’est pas le top :/ Je possède des mats et ils sont tous faciles à appliquer (plus ou moins crémeux certes mais pas ultra secs au point de s’arracher les lèvres). Un jour, je me laisserais peut être tenter mais pour le moment ce n’est pas un achat prévu loin de là ^^

Bisous 😀

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-475 Sun, 01 Nov 2015 18:23:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-475 En réponse à peterestunefille.

Oui, tu m’étonnes le prix c’est juste pas possible avec ce genre d’application pas agréable ! C’est dommage mais je ne dis pas que je ne retenterais pas un jour..qui sait ^^
Bisous bisous !

]]>
Par : peterestunefille https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-474 Sun, 01 Nov 2015 14:26:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-474 ]]> J’ai moi aussi le Please Me et un autre, dont je ne me souviens pas du nom (smoked purple je crois)
Les RàL MAC sont magnifiques, le packaging comme les couleurs néanmoins certains ne s’appliquent pas correctement et assèchent les lèvres, une catastrophe, surtout vue le prix.

MAC est juste tendance sur la blogosphère, ni plus, ni moins. Je ne comprend pas toujours pourquoi d’ailleurs, parce que c’est MAC…

xoxo
Peter ♥

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-473 Sun, 01 Nov 2015 10:54:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-473 En réponse à Beautiful-law.

Merci de ton commentaire 🙂 comme quoi tout n’es pas perdu ^-^ je verrais mais si je me laisse retenter je n’irais pas vers les matte c’est certain ! Bisous 🙂

]]>
Par : Beautiful-law https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-472 Sun, 01 Nov 2015 05:37:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-472 Alors, alors, quand j’ai commencé avec les rouges Mac, j’étais quelque peu déçue et ne comprenais pas l’engouement. Puis, un jour, j’ai trouvé une teinte magnifique qui m’a plu et je me suis découvert une adoration pour les RAL Mac. Pas pour tous, pas pour tout les finis, mais de manière générale j’aime assez. Je n’ai eu aucun souci avec le fini matte, ils ne marquent pas mes lèvres ! Il y a certes des mattes plus crémeux, mais pour autant je ne les trouve pas désagréable.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-471 Sat, 31 Oct 2015 11:06:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-471 En réponse à Nina.

Coucou Nina, oui on en voit partout ! C’est de la qu’est né mon questionnement justement ! Je ne peux pas généralisé pour les ral MAC mais celui ci ne me correspond vraiment pas ! Pourtant il correspond a d’autres 😉 il faut se faire son propre avis ! Dis moi si un jour tu craques !
Des bisous !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/premier-rouge-a-levres-mac-avis-question-existentielle/#comment-470 Sat, 31 Oct 2015 11:02:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1986#comment-470 En réponse à Clem.C.

Coucou Clem ! Eh bien on peut dire que tu as laissé plusieurs chances a MAC toi ! C’est vrai qu’il y a peu d’avis négatifs sur cette marque mais je pars du principe qu’il faut dire ce qu’on en pense ^-^ tu le fais tout aussi bien que moi ! Après je respecte le fait qu’il y en a pour qui cette marque est top 😉 chacun ses goûts !
Des bisous et merci de ton passage ici et de ton avis 🙂

]]>