Commentaires sur : Pourquoi la dernière palette « En Taupe » de Zoeva est une merveille https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 25 Nov 2015 17:58:05 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-552 Wed, 25 Nov 2015 17:58:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-552 En réponse à Nina.

Merci beaucoup Nina 🙂

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-551 Wed, 25 Nov 2015 05:17:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-551 Trés belle palette, très beau packaging, les couleurs sont pile poil ce que j’aime pour faire un beau make-up naturel et léger.
Tu es super jolie , le make up te va très bien .

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-531 Wed, 18 Nov 2015 17:09:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-531 En réponse à MelodyMakeUpAddict.

Hihihi ne t’inquiètes pas, moi aussi je suis à la traîne d’habitude ! Mais là, je ne regrette pas d’avoir compté les jours avant sa sortie 😀
Bisous 🙂

]]>
Par : MelodyMakeUpAddict https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-530 Wed, 18 Nov 2015 08:38:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-530 Coucou !
C’est vrai que cette palette est juste magnifique ! Elle me fait tellement envie xD
Mais, malheureusement moi qui ai toujours un train de retard, je viens de m’acheter la Cocoa Blend…donc bon j’attends un petit peu avant de me la prendre 🙂
Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-529 Tue, 17 Nov 2015 21:23:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-529 En réponse à pretty&cie.

Oui j’ai vu la cocoa blend a l’air top aussi 😉 vraiment cette marque est de bonne qualité ! J’ai hâte de pouvoir tester d’autres choses chez eux 😉 bisous !

]]>
Par : pretty&cie https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-528 Tue, 17 Nov 2015 21:12:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-528 je l’aime cette palette! la cocoa blend et la En taupe ont détroné toutes mes autres palettes style UD et Too Faced 😀 je les adore elles sont trop belles et elles se complètent bien je trouve 😀
bisous!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-527 Tue, 17 Nov 2015 15:51:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-527 En réponse à La cerise sur mon ghetto.

Coucou ma petite cerise ! Merci de ton petit mot 😉 de gros bisous !

]]>
Par : La cerise sur mon ghetto https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-526 Tue, 17 Nov 2015 15:48:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-526 Hello you ! Très sympa cette revue ! Cela donne envie ????
Bisous à bientot

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-525 Mon, 16 Nov 2015 20:38:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-525 En réponse à Garlic and Grenadine.

Oui Atchia j’ai vu ton article 😉 Merci de ton petit mot 🙂 Des bisous <3

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/pourquoi-la-derniere-palette-en-taupe-de-zoeva-est-une-merveille/#comment-524 Mon, 16 Nov 2015 20:32:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2443#comment-524 Tu connais mon avis sur cette palette 🙂 Je l’adore !! Le maquillage que tu as réalisé est vraiment joli. Très naturel 🙂 Bisous ma belle

]]>