Commentaires sur : La Poulette Geek Party : de chouettes découvertes 3.0 https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 07 Oct 2016 16:03:53 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2486 Fri, 07 Oct 2016 16:03:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2486 En réponse à Nina.

Oui ces types d’événements sont vraiment plaisants 🙂 On y passe vraiment du bon temps ! La brosse à dent est sympa mais comme tu dis le prix refroidi… J’ai une chance de pouvoir la tester. Et les écouteurs sont hyper pratiques !
Des bisous 🙂

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2480 Fri, 07 Oct 2016 05:43:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2480 Très bel évènement où plaisir et belles rencontres sont au rendez-vous.
J’avoue que la brosse à dents Oral B, hyper gadget me plaît beaucoup mais il hors budget pour moi .Les écouteurs sont une invention assez géniale car plus de fil qui gêne et ça c’est top.
Bisous ,

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2471 Wed, 05 Oct 2016 09:30:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2471 En réponse à Boogilily.

Hello ! Oui, plein de belles surprises 😉 Ah oui les montres connectés c’est très tendance aussi ! Tu as quel modèle ?
Oui pour les hommes, ça change et c’est vraiment cool d’avoir pu participer avec eux !
Belle journée et gros bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2470 Wed, 05 Oct 2016 09:29:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2470 En réponse à Audrey.

Hello Audrey ! Oui, c’était une chouette soirée, dommage que tu sois aussi loin 😉 Non, je n’ai pas encore eue l’occasion, il faut que j’attende que ça repousse pour raser et m’y mettre xD ! Des bisous

]]>
Par : Boogilily https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2467 Tue, 04 Oct 2016 17:28:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2467 Coucou ça avait l’air d’être un chouette salon en tous cas:)) pleins de belles découvertes ! Et au niveau objet connecté je suis une adepte de la montre 🙂
Quelle bonne idée de pouvoir chouchouter nos hommes sur ce type d’événement
Belle soiree

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2465 Tue, 04 Oct 2016 06:14:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2465 Merci pour toutes ces belles découvertes!J’aurai adoré participer à ce genre d’événement!
Le Smoothskin Bare me fait de l’oeil, d’autant que le prix n’est pas excessif en comparaison à d’autres épilateurs. As-tu eu l’occasion de le tester?
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2463 Mon, 03 Oct 2016 22:29:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2463 En réponse à BeautyEveryday.

Hello ma belle Alexia <3 Je suis contente de te relire à nouveau sur le blog ! Ça m'avait manqué hihi Oui, c'est tentant de se débarrasser d"définitivement de ses poils xD
Gros bisous à toi

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2461 Mon, 03 Oct 2016 18:00:02 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2461 Coucou Audrey 🙂 super cette événement !
Etant esthéticienne tu te doutes bien que la marque Smoothskin me tente, cette lumière pulsée a l’air géniale ! effectivement 250 euros ça me semble convenable 🙂
gros bisous ma belle <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2460 Mon, 03 Oct 2016 16:56:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2460 En réponse à Barbara.

Hello ! Oui, je ne connaissais pas non plus tous ces produits, ce sont de belles découvertes mais effectivement non accessibles à tout le monde ! Bisous et merci de ton passage ici <3

]]>
Par : Barbara https://sochic-sogirly.fr/poulette-geek-party/#comment-2459 Mon, 03 Oct 2016 16:53:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5206#comment-2459 J’avais repéré la brosse à dent Oral B et elle a l’air vraiment op mais le prix refroidit vachement ahah. En tout cas j’ai découvert plein de nouveaux produits, notamment les écouteurs 🙂 Bisous <3

]]>