Commentaires sur : Une peau qui dit merci à Sephora https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/ Blog Beauty & Lifestyle Sat, 30 Apr 2016 18:10:13 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1726 Sat, 30 Apr 2016 18:10:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1726 En réponse à Carine – My Little Revue.

Honnêtement jusqu’à présent, c’est le meilleur gommage visage que j’ai testé ^^ D’ailleurs, il est temps que j’aille me le faire, c’est l’heure de mon rituel du week-end ! Bisous

]]>
Par : Carine - My Little Revue https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1721 Sat, 30 Apr 2016 17:38:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1721 Alors là je ne connaissais pas du tout le gommage sous cette forme, c’est super original 😮 !
Tu me rends curieuse ! ^^
Je le garde en mémoire le temps de terminer le mien :p
Bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1663 Sun, 24 Apr 2016 18:08:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1663 En réponse à Melodymakeupaddict.

Oui, je n’ai pas l’habitude de cette texture mais vraiment c’est un grand coup de cœur, c’est tellement plus doux et agréable au massage 🙂 Dis moi si tu la testes ! Bisous ma jolie

]]>
Par : Melodymakeupaddict https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1662 Sun, 24 Apr 2016 16:05:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1662 Coucou !
Je ne connaissais pas du tout ce produit mais le concept est très sympa !
Par contre c’est vrai que la texture est hyper déroutante quoi xD
Pourquoi pas craquer 🙂
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1660 Sat, 23 Apr 2016 22:39:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1660 En réponse à Nina.

Si tu as l’occasion de craquer, n’hésites pas !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1653 Sat, 23 Apr 2016 16:52:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1653 je ne connaissais pas , belle découverte !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1648 Sat, 23 Apr 2016 10:56:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1648 En réponse à Kristelle.

Hello Kristelle ! Ahahah c’est pas ma faute si tu craques eihn ^^ Mais tu ne regretteras pas je pense 😉 Bisous bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1646 Sat, 23 Apr 2016 10:54:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1646 En réponse à Anabelle.

Hello Anabelle ! Ne t’inquiètes, je suis sûre qu’il y en aura la prochaine fois que tu y vas 😉 Bisous !

]]>
Par : Kristelle https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1645 Sat, 23 Apr 2016 08:56:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1645 Et qui c’est qui va devoir aller chez Sephora maintenant ? C’est bibi ! ^^

Ahaha je crois que je vais craquer pour ce petit gommage ! Super article ma belle !

Bises

]]>
Par : Anabelle https://sochic-sogirly.fr/peau-dit-merci-a-sephora/#comment-1642 Fri, 22 Apr 2016 13:12:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4340#comment-1642 Je suis allée faire un petit tour chez eux dans la semaine, il me semble l’avoir vue … j’aurai dû craquer 😉
La prochaine fois certainement…merci !

]]>