Commentaires sur : OOTD #3 https://sochic-sogirly.fr/ootd-3/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:19:53 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ootd-3/#comment-110 Wed, 15 Jul 2015 23:26:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1148#comment-110 En réponse à Happiness Maker.

Aahh mais tu me donnes encore plus envie d’en acheter une paire ! Et cette paire la plus précisément hihihi ! Je vais mater le site de la redoute alors ! Bisous et merci du partage ?

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ootd-3/#comment-109 Wed, 15 Jul 2015 23:24:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1148#comment-109 En réponse à Katya.

Oh la la oui elles me plaisent trop mais ils se font plaisir sur le prix ici !! Je ne sais pas quoi faire ! Merci de ton com Katya ? bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ootd-3/#comment-108 Wed, 15 Jul 2015 23:21:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1148#comment-108 En réponse à Arnaud.

Merci Arnaud ! Ravie de constater que ca te plaise même si je ne porte pas de collants ?

]]>
Par : Katya https://sochic-sogirly.fr/ootd-3/#comment-107 Wed, 15 Jul 2015 21:31:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1148#comment-107 Un look très cool, parfait pour l’été! ? et je dis oui pour les baskets le temps des cerises! Vu ton expression tu avais l’air ravi en tout cas!

]]>
Par : Arnaud https://sochic-sogirly.fr/ootd-3/#comment-106 Wed, 15 Jul 2015 21:01:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1148#comment-106 tu es vraiment très jolie et quelle tenue sympas !!!!!! j adore !!!!!!!!

]]>
Par : Happiness Maker https://sochic-sogirly.fr/ootd-3/#comment-105 Wed, 15 Jul 2015 19:42:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1148#comment-105 ahhhhhhhhh les shoes temps des cerises !!!! j’en ai 2 paires, mais payées une misère sur la redoute lollllllll j’en ai une genre léopard mais sur fond bland et les tâches fluos et noires, et une autre marine avec des sortes d’arabesques blanches et la cerise sur le lacet est doré (genre, j’raconte ma life mdr) ! En tout cas, moi j’aime bcp, et on est super bien dedans !!!!!! Bisoux

]]>