Commentaires sur : Ma nomination au Liebster Award Part 2 ! https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 07 Oct 2015 10:18:08 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : documentaire sur les maldives situation https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-389 Wed, 07 Oct 2015 10:18:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-389 Bravo pour les informations, voilà donc une très bonne lecture. J’ai appris différentes sujets en vous lisant, merci beaucoup « nomination liebster award part 2 ». A bientôt et merci à vous tous !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-348 Thu, 24 Sep 2015 16:33:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-348 En réponse à Ethan En Sucre.

Mais derien mon petit Ethanounet <3 Bisous bisous :-*

]]>
Par : Ethan En Sucre https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-347 Thu, 24 Sep 2015 16:31:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-347 Merci encore pour le tag ma belle. J’ai adoré découvrir ton univers !! gros bisous sucrés :*

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-346 Thu, 24 Sep 2015 15:22:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-346 En réponse à Carolinemakeup.

Mais derien ma jolie ^-^ j’ai hâte de te lire 🙂 et merci bcp de tes petits mots ♡♡ je t’accueille avec plaisir sur le blog ♡♡ je vais te suivre de près aussi 😉 bisous bisous

]]>
Par : Carolinemakeup https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-345 Thu, 24 Sep 2015 13:57:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-345 Coucou ma belle 🙂

Merci beaucoup de m’avoir nominé à ce tag que j’adore et qui permet de découvrir des petites choses sur l’auteur !
Je découvre par la même occasion ton blog qui est ultra girly et fort sympathique (oui je suis retournée à 18ème siècle xD). Fin bref, j’adore ton blog et je reviendrais sois en sûre !

Bisous et je te tiens au courant dès que mon article est paru :p

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-344 Wed, 23 Sep 2015 09:01:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-344 En réponse à Because I’m A Girl.

Derien ma jolie ! Je suis contente si tu souhaites le refaire ^^ hihihi, tiens moi au courant des que tu postes j’irais te lire 🙂 bisous ♡

]]>
Par : Because I'm A Girl https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-343 Wed, 23 Sep 2015 08:55:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-343 Oh merci beaucoup cette nomination! J’ai déjà été nominée une fois, mais je pense que je vais rejouer le jeu. J’essayerai de poster ça au plus vite. Encore merci ma belle! 😀

(Tu peux supprimer le premier commentaire, je n’avais pas vu que j’avais appuyé sur « majuscule ».)

]]>
Par : Because I'm A Girl https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-342 Wed, 23 Sep 2015 08:51:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-342 OH MERCI BEAUCOUP POUR CETTE NOMINATION! J’AI DéJà éTé NOMINéE UNE FOIS, MAIS JE PENSE QUE JE VAIS REJOUER LE JEU. J’ESSAYERAIS DE POSTER çA AU PLUS VITE. ENCORE MERCI MA BELLE! 😀

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-341 Wed, 23 Sep 2015 06:30:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-341 En réponse à Nina.

Oui je me livre encore une fois ^-^ sauvade est une assoc’ basée en France, c’est normal que tu ne connaisses pas, ils font appels a des vacanciers ou voyageurs pour ramener les animaux ici pour l’adoption 🙂
Bises Nina

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/nomination-liebster-award-part-2/#comment-340 Wed, 23 Sep 2015 05:36:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1963#comment-340 Salut, encore un nouveau tag qui nous permet de te connaitre davantage.
Je ne connaissais pas cette association où tu as adopté ton chat… en + c’est chez moi, …..
Bisous

]]>