Commentaires sur : Nomas : la poudre moussante bio Corps et Cheveux https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 30 Apr 2017 12:52:09 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3595 Sun, 30 Apr 2017 12:52:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3595 En réponse à BeautyEveryday.

Moi non plus je ne suis pas accès bio/naturel 100% en temps normal mais comme tu le dis, c’est un petit plus ! Gros bisous

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3591 Sun, 30 Apr 2017 11:22:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3591 Je ne connaissais pas du tout mais je trouve le concept très sympa et puis j’adore Biarritz alors 😀
Je ne suis pas spécialement accès sur le bio / naturel mais c’est toujours un plus quand la compo est correct.
merci de la découverte. Des bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3517 Thu, 13 Apr 2017 11:15:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3517 En réponse à Nina.

Hello ma douce ! Merci de ton petit message, c’est effectivement un geste peu habituel mais assez ludique 😉 Bisous à toi

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3515 Thu, 13 Apr 2017 04:56:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3515 Coucou ma belle, produit joliment présenté mais intriguant pour moi , pour le côté, je dois faire ma mixture .
Jolie découverte et jolie revue.
Bisous, prends soin de toi <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3509 Mon, 10 Apr 2017 11:57:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3509 En réponse à Audrey.

Coucou ! Oui le matin avant de partir travailler c’est certain que ce n’est pas pratique ! Puis, pour l’odeur c’est très dommage aussi mais l’effet sur la peau est assez sympa, dommage de ne pas tout combiner :/ !
Merci de ton avis ! Des bisous !

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3504 Sat, 08 Apr 2017 09:19:02 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3504 Coucou ma belle!
Je ne suis pas sûre d’aimer utiliser un tel produit. Et puis le matin en me levant je ne pense pas que j’aurai très envie de faire ma petite popote…
Ça a l’air sympa à utiliser une fois pour voir, c’est juste un peu dommage de ne pas retrouver une bonne odeur qui nous enveloppe comme j’aime tant lorsque je suis sous la douche!
Merci quand même pour la découverte et pour ton avis!
Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3500 Thu, 06 Apr 2017 12:29:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3500 En réponse à asciena.

Oui comme tu le dis si on est pressé ce ne sera pas le plus pratique ^^ Merci de ton petit mot ! Bisous !

]]>
Par : asciena https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3498 Thu, 06 Apr 2017 10:36:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3498 je ne connaissais pas le concept mais ça à l’air très intéressant et écolo ^^
Bon par contre le faite qu’il faille « préparer » son produit quand on est pressée y a plus pratique ahah lol
Merci pour la découverte en tout cas
Bises
https://mellecupoftea.wordpress.com

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3494 Wed, 05 Apr 2017 18:29:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3494 En réponse à Estelle ~.

Coucou ma jolie ! Oui, effectivement il y a beaucoup de revues sur ce produit 😉 Parfois c’est un peu embêtant de devoir faire sa tambouille car on a pas forcément le temps mais c’est assez marrant ! Belle soirée à toi !
Bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/nomas-poudre-moussante/#comment-3493 Wed, 05 Apr 2017 18:27:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6263#comment-3493 En réponse à MelodyMakeUpAddict.

Hello Melody 🙂 Comme toi, je trouve dommage qu’il n’y ait pas d’odeur mais il est assez sympa à utiliser tout de même 😉
Bisous

]]>