Commentaires sur : My Little Wish Box ~ Janvier 2016 https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 19 Jan 2016 14:44:20 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-872 Tue, 19 Jan 2016 14:44:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-872 En réponse à beautyeveryday.

Oui j’ai beaucoup aimé les goodies ! Cet agenda est trop craquant ^-^ dommage pour le gommage oui mais cette odeur ne me plaît vraiment pas ! Merci de ton petit mot ! Gros bisous ♡♡

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-862 Tue, 19 Jan 2016 00:04:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-862 Hello 🙂 Elle est pas mal ta version comparé à d’autres que j’ai pu lire ^^
L’agenda est vraiment joli !! j’aime beaucoup !
les bracelets sont assez sympa 🙂 concernant les produits malheureusement je n’aime pas du tout l’odeur de rose alors si c’est trop fort en plus ça va me donner des migraines ^^ dommage car c’est une chouette marque ! même si j’ai déjà trop de baumes c’est vrai que c’est toujours sympa d’en recevoir !! dans l’ensemble elle est pas trop mal 🙂 gros bisous ma belle

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-838 Sun, 17 Jan 2016 15:21:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-838 En réponse à nina.

Oui je suis plus que satisfaite de cette nouvelle box ! Merci de ton passage ici ma belle ! Bisous ♡

]]>
Par : nina https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-834 Sun, 17 Jan 2016 13:34:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-834 Salut ma douce Audrey, tu vas bien ? L’année a bien commencé pour toi? Cette box est pas mal du tout dans son ensemble d’après ton article.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-831 Fri, 15 Jan 2016 07:12:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-831 En réponse à Garlic and grenadine.

Oui chance à moi de l’avoir eue ! Et cette bb crème semble vraiment bien oui 🙂 gros bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-830 Fri, 15 Jan 2016 07:11:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-830 En réponse à EstelleTestForYou.

Ah oui je comprend… c’est vrai que la bb crème est top et me fait l’apprécier mais j’adore aussi les goodies !

]]>
Par : Garlic and grenadine https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-829 Fri, 15 Jan 2016 07:08:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-829 Ah oui tu as eu une chouette version ! J’aurai bien aimé recevoir le thé moi aussi ^^ la bb crème d’erborian est vraiment sympa. gros bisous

]]>
Par : EstelleTestForYou https://sochic-sogirly.fr/my-little-wish-box-janvier-2016/#comment-827 Thu, 14 Jan 2016 21:15:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3220#comment-827 J’ai eu un baume à lèvres le gommage et un enluminateur… Je suis encore une fois un peu déçu de la mienne 🙁

]]>