Commentaires sur : My Little Home Box ~ Février 2016 https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 24 Feb 2016 08:22:49 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1182 Wed, 24 Feb 2016 08:22:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1182 En réponse à Avid.

C’est vrai qu’on ne peut pas dire qu’elle etait super celle la… moi je reste encore un peu abonnée et j’attends avec impatience la prochaine pour oublier celle la !

]]>
Par : Avid https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1181 Wed, 24 Feb 2016 08:09:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1181 Déçue par la box de février ..cadre, coussin, bracelets d’ado ..pas vraiment mon truc ..ni fan de ces couleurs ..du the detox oublié dans la box de janvier, creme de jour à paillettes pas facile à porter ..décevant ..vais pas rester abonnée ..

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1154 Fri, 19 Feb 2016 17:54:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1154 En réponse à priscillia.

Bonjour et merci de ton passage ici ! La housse n’est malheureusement plus en ma possession, je l’ai échangé avec quelqu’un :/ désolé et à bientôt !

]]>
Par : priscillia https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1147 Fri, 19 Feb 2016 12:14:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1147 En réponse à Raiponce.

Bonjour Raiponce ???? Je suis désinscrite depuis bien longtemps de My little box étant trop souvent déçue et à un moment c’est du budget perdu si je peux dire. Par contre si je peux me permettre lol votre housse de coussin de ce mois m’ intéresse pour mon p’tit bout, est ce que vous la vendez ? Merci ???? priscillia

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1035 Tue, 09 Feb 2016 19:18:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1035 En réponse à beautyeveryday.

Oui les crèmes hydratantes c’est vraiment rébarbatif ! Ils devraient varier un peu ! Pour le cadre c’est une bonne idée de base mais bon cette couleur pas top, il aurait été rose ou or ca aurait déjà été mieux.. Merci pour ton com ma belle 🙂 gros bisous <3

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1034 Tue, 09 Feb 2016 18:47:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1034 C’est vrai qu’elle ne fait pas tellement envie pour la Saint Valentin dommage il y a tellement de jolies choses à mettre pour représenter l’amour !
j’ai tellement de crèmes pour le corps que c’est pour ça que je me suis désabonnée des box, il y’en a chaque fois j’ai l’impression :/
J’aurai été contente de tester le mascara Nars car je ne le connais pas mais c’est sur que deux fois c’est un peu lassant ! Personnellement je n’aime pas non plus ce cadre ! cette couleur j’accroche pas ! mais ça dépend des goûts ! Je comprends ta p’tite déception ! Gros Bisous ma belle

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1032 Tue, 09 Feb 2016 17:52:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1032 En réponse à Amélie.

Ils ont intérêt à mettre la barre haut le mois prochain XD

]]>
Par : Amélie https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1030 Tue, 09 Feb 2016 17:34:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1030 Je suis du même avis que toi !
Je suis vraiment déçue de cette nouvelle box, clairement les produits ne sont pas extraordinaire et sincèrement le cadre je pense que c’est une blague :/

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1029 Tue, 09 Feb 2016 16:36:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1029 En réponse à EstelleTestForYou.

Oui c’est vrai qu’elle ne fait pas rêver ! Je m’en serais bien passé ^-^
Bisous 🙂

]]>
Par : EstelleTestForYou https://sochic-sogirly.fr/my-little-home-box-fevrier-2016/#comment-1028 Tue, 09 Feb 2016 16:26:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3494#comment-1028 Bon bah ce n’est pas avec cette vos que je vais regretter de m’être désabonné d’achat sue je n’aurais sûrement pas reçue le mascara Nars mais un gloss ou un baume à lèvres XD

Gros bisous

]]>