Commentaires sur : My Little Box ~ Ciao Bella ~ Mai 2016 https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 20 May 2016 16:23:47 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1858 Fri, 20 May 2016 16:23:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1858 En réponse à Nina.

C’est vrai ! Trop dommage cette distance !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1851 Fri, 20 May 2016 14:58:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1851 En réponse à Nina.

12000kms , ça fait une trotte je te l’accorde , mais c’est gentil d’y avoir pensé !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1842 Thu, 19 May 2016 20:42:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1842 En réponse à Carine – My Little Revue.

Hello Carine !
Alala oui je suis déçue déçue ! On paye quand même un abonnement tous les mois alors je veux bien que ce soit des échantillons mais pas à moitié vides ! Non mais ! Sinon, oui la bague me plaît beaucoup, ça me fait un peu oublier ma déception ! Bisous et merci de ton petit mot <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1839 Thu, 19 May 2016 20:38:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1839 En réponse à beautyeveryday.

Oui ce produit Caudalie m’a vraiment foutu les boules lol ! mais malheureusement ça arrive ! Pour Baïja c’est vraiment une chouette marque et bien qu’un peu forte, le produit est vraiment top comme la crème donc il faut supporter pour avoir une peau toute douce ^-^ Bisous ma jolie !

]]>
Par : Carine - My Little Revue https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1834 Thu, 19 May 2016 19:41:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1834 ]]> Coucou ma jolie !
Quelle déception ! 😮
Généralement j’aime bien découvrir cette box au travers d’articles, je la trouve toujours soignée et originale. Quand je vois ce que tu as reçu dans le tube Caudalie ça me rappelle Birchbox.. Je ne recevais que des produits à moitié vide, c’est honteux :/.
Néanmoins, la bague est très jolie et l’huile a l’air géniale. Cette box est malgré tout très jolie, c’est vraiment dommage :/
Bisous ♥

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1831 Thu, 19 May 2016 19:35:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1831 Rooo c’est dommage, concernant les produits c’est vrai que l’huile baija c’est LE produit que j’ai préféré ! je n’ai jamais senti l’odeur donc si tu dis que c’est fort je ne sais pas si j’aimerai je ne pense pas qu’elle soit aussi envoûtante que celle au monoi ^^ en suite la bague je la trouve hyper jolie j’aime beaucoup, le turban je n’aime pas trop aussi bizarre les motifs ! par contre pas cool pour le produit Caudalie à moitié vite ça je déteste ! gros bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1826 Wed, 18 May 2016 19:46:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1826 En réponse à Nina.

Coucou Nina ! Merci de ton mot, dommage que tu sois loin, je te l’aurais volontiers refilée 😉 Bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1824 Wed, 18 May 2016 12:21:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1824 Salut , une jolie box, un beau packaging, un beau contenu (enfin pour ma part)… je suis moins fan du foulard.
tes photos sont toujours très belles.
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1822 Mon, 16 May 2016 20:34:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1822 En réponse à Emy Jolie.

Coucou ! Oui c’est original, on ne peut pas dire le contraire 😉 Mais le produit Caudalie, j’en reviens toujours pas ! On verra le mois prochain… Bisous ma douce <3

]]>
Par : Emy Jolie https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-ciao-bella-mai-2016/#comment-1821 Mon, 16 May 2016 20:28:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4542#comment-1821 Coucou ! original l’idée du turban, je n’en avais vu dans aucune box précédemment 😀 la bague est jolie aussi ! Pour les produits de beauté par contre on repassera lol. Et gros foutage de gueule ce tube quasi vide 😮 !!
J’espère que la prochaine te plaira mieux, gros bisous <3

]]>