Commentaires sur : My Little Box Calvi on the Rocks ~ Juin 2016 https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 20 Jun 2016 19:21:02 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2223 Mon, 20 Jun 2016 19:21:02 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2223 En réponse à voguidor donna.

Coucou ! Oui on es d’accord 😉 Bisous

]]>
Par : voguidor donna https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2222 Mon, 20 Jun 2016 19:08:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2222 coucou

Je la trouve mignonne comme tout cette box!!! Dommage que le gommage soit tout petit effectivement!!!

Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2192 Thu, 16 Jun 2016 17:30:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2192 En réponse à Carine – My Little Revue.

J’ai vraiment adoré la box oui ! je n’ai pas encore essayé le thé car il ne fait pas assez chaud pour se faire un thé glaçé lol mais je te dirais ! Bisous bisous <3

]]>
Par : Carine - My Little Revue https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2188 Thu, 16 Jun 2016 13:25:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2188 Pas mal du tout cette box ! Elle est dans le thème et la sélection des produits est assez intéressante :).
La Rosée j’ai reçu une de leur crème en échantillon avec Birchbox mais dans un format assez ridicule et pas très bien rempli, je ne l’ai pas fini parce que je l’ai pas trop aimé :x.
Du Kusmi Tea c’est chouette ça ! Je suis pas une grande amatrice de thé, mais vu tout ce que j’ai entendu dessus, je rêve d’en goûter :).
Bisous bisouus <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2184 Tue, 14 Jun 2016 18:44:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2184 En réponse à Garlic and Grenadine.

Oui, le thème est vraiment bien respecté, il me donne envie d’avoir du soleil pour sortir le débardeur xD Je peux toujours attendre ! Je vais l’essayer et te dirais si ça fonctionne 😉 Par contre, ce n’est pas pour les brunes de mémoire. Bisous !

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2183 Tue, 14 Jun 2016 18:38:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2183 Elle est sympa cette box. Les produits sont bien dans le thème pour une fois et ont l’air intéressants. J’espère que tu nous reparleras de la Gelée éclaircissante. Je me suis toujours demandée ce qu’elle pouvait donner. Je serai ravie d’voir ton avis dessus. Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2178 Mon, 13 Jun 2016 18:13:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2178 En réponse à beautyeveryday.

Hello Alexia 🙂 Oui elle est pas mal du tout comme tu dis ! J’ai hâte de tester le thé glacé mais j’attends qu’il fasse plus chaud ^^ Merci de ton retour ! Des bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2176 Mon, 13 Jun 2016 18:06:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2176 En réponse à Sarah.

Pareil ! Tellement hâte d’aller voir le soleil en août moi 😛

]]>
Par : Sarah https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2173 Mon, 13 Jun 2016 17:55:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2173 Cette box de Juin est vraiment bien, elle me donne envie de partir en vacances tout de suite, et d’essayer de trouver le soleil 🙂

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/my-little-box-calvi-on-the-rocks-juin-2016/#comment-2172 Mon, 13 Jun 2016 17:54:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4785#comment-2172 Coucou ma toute belle, alors je la trouve pas du tout cette petite box 🙂 toujours pratique ce genre de petite pochette pour maillot j’aime beaucoup !!
ah je n’ai pas encore goûté ce thé, j’aurai été ravie de l’essayer! seul le tee-shirt me plait moins mais l’important c’est qu’il te plait à toi hihi
c’est vrai que le gommage est tout petit mais bon pratique pour l’embarquer lors d’un voyage 😉
des bisous <3<3

]]>