Commentaires sur : Miss Dior Blooming Bouquet : le parfum idéal pour le printemps https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/ Blog Beauty & Lifestyle Sat, 24 Mar 2018 15:29:32 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4979 Sat, 24 Mar 2018 15:29:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4979 En réponse à melodymakeupaddict.

Coucou ma belle ! Si tu aimes les odeurs fleuries et sensuelles, il te plaira 😉 Roger & Gallet j’aime aussi beaucoup !
Bisous ma jolie

]]>
Par : melodymakeupaddict https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4977 Sat, 24 Mar 2018 13:52:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4977 Coucou !
C’est vrai qu’il est magnifique ce petit parfum 😀
J’irais le sentir parce que j’ai toujours du mal à me faire un avis hihi !
En ce moment j’utilise une brume de la marque Roger & Gallet que j’adore *_*
Bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4976 Sat, 24 Mar 2018 10:06:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4976 En réponse à Nina.

Merci beaucoup ma belle ! C’est vrai que ce parfum est magnifique, Ludivine à fait un bon choix 😉 bisous à vous deux <3

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4973 Sat, 24 Mar 2018 05:17:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4973 Quelle élégance ce flacon ! Ton article est tellement doux et parfumé, j’ai même l’impression que les effluves sont arrivées jusqu’à moi …
Ludivine a ce parfum , des notes olffactives sur lesquelles elle a complètement craqué.
Bon week-end à toi

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4959 Tue, 20 Mar 2018 15:03:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4959 En réponse à Audrey.

Hello ! Je ne le connais pas mais j’irais sentir 🙂 Bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4958 Tue, 20 Mar 2018 13:58:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4958 Moi j’aime beaucoup le « Twilly » d’Hermès que je porte actuellement. Il sent un peu la savonnette, j’adore!
quant au Dior que tu nous présentes, je l’aime beaucoup aussi, son parfum est très délicat!
Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4953 Mon, 19 Mar 2018 21:01:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4953 En réponse à Prunelle Sauvage.

Coucou ma jolie ! Merci beaucoup pour ton commentaire <3 Je suis trop contente que les photos te plaisent ! Je ne connais pas Poison Hypnotic mais il y a tellement de parfums ! C'est à s'y perdre !
Bisous à toi !

]]>
Par : Prunelle Sauvage https://sochic-sogirly.fr/miss-dior-blooming-bouquet-avis-parfum/#comment-4952 Mon, 19 Mar 2018 19:32:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8487#comment-4952 Coucou,
Tes photos sont magnifiques ! Je ne connais pas cette nouveauté de Dior et je ne suis pas sûre que ce parfum soit fait pour moi car j’ai du mal avec les odeurs florales. Cependant, je porte depuis six ans le Poison Hypnotic de Dior, c’est mon parfum chouchou.
Très bonne soirée !

]]>