Commentaires sur : La collection Matte For You de chez Kiko https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 28 Mar 2017 20:49:20 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3455 Tue, 28 Mar 2017 20:49:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3455 En réponse à Crapette.

Oui il est adorable ce packaging, c’est une des forces de Kiko de proposer des packagings un peu innovant et des produits à bas prix 🙂 J’ai hâte de voir les prochaines collections ! Bisous 🙂

]]>
Par : Crapette https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3448 Mon, 27 Mar 2017 18:04:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3448 Trop chou ce packaging 🙂
J’ai résisté car je suis à fond dans les rals liquides en ce moment mais rien que pour son joli look j’aurais pu craquer (ouf je ne vais plus chez Kiko 😉 )
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3408 Sun, 19 Mar 2017 12:37:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3408 En réponse à Carine – Il était une… Brune !.

Coucou ma jolie ! Oui la packaging est vraiment chou et c’est la raison pour laquelle j’ai craqué ^^ ET le blush me tentait aussi mais j’en ai déjà trop lol !
Des bisous <3

]]>
Par : Carine - Il était une... Brune ! https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3401 Sat, 18 Mar 2017 21:14:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3401 Hé coucouuu ! 😀
Quel dommage pour le rouge à lèvres :/ je trouve la couleur super jolie et le packaging vraiment trop chou.
Heureusement le pinceau rattrape bien le coup, c’est trop mignon le petit cœur au centre ! Dommage que je n’ai pas pu venir découvrir ton article plus tôt, j’aurais probablement craqué :3. J’ai vu qu’il restait le blush sur le site par contre.. à voir :p
Bisous ma belle ! <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3279 Tue, 21 Feb 2017 15:24:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3279 En réponse à BeautyEveryday.

Hello ! Oui c’est vraiment une collection adorable <3 Ah tu vois ce que je veux dire, quand un ral ne glisse pas, moi je ne peux pas ! Du coup, malheureusement, il ne m'a pas resservi depuis.. Le pinceau par contre c'est différent hihihi, il est si doux et agréable <3 De gros bisous à toi !

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3276 Tue, 21 Feb 2017 14:38:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3276 c’est vrai que le packaging est très chou <3
la couleur du rouge à lèvres me plait beaucoup dommage pour la tenue qui n'est pas à la hauteur !!je vois quand tu dis qu'il ne glisse pas c'est chiant que ça accroche les petites peaux etc ^^
le pinceau est trop mignon il a l'air si doux 🙂
bisous ma belle Audrey <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3270 Sun, 19 Feb 2017 12:52:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3270 En réponse à Delyna papote.

Hello ! Moi aussi l’année dernière j’ai adoré les ral mais je trouve que cette année c’est moins réussi ! Pas grave car ils sont tellement mignons 😀 Bisous 🙂

]]>
Par : Delyna papote https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3268 Sun, 19 Feb 2017 12:09:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3268 Coucou ma belle 🙂 cette collection est tres jolie , javais craqué sur 2 rouges a levres de la collection saint valentin de l’année dernière et je n’avais pas été déçu. C’est vraiment dommage que le rouge a lèvres t’ai déçu car je trouve la couleur magnifique . Le pinceau est tellement mignon ! Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3220 Sat, 11 Feb 2017 17:04:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3220 En réponse à Aurelie.

Oui, trop mignons ^^

]]>
Par : Aurelie https://sochic-sogirly.fr/matte-for-you-kiko/#comment-3216 Fri, 10 Feb 2017 22:11:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6087#comment-3216 Les rouge à lèvres sont trop beaux !

]]>