Commentaires sur : Modeling Mask : une nouveauté à découvrir https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 29 Nov 2016 13:52:53 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2912 Tue, 29 Nov 2016 13:52:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2912 En réponse à Lovelyshy.

Moi je dis : à tester au moins une fois !

]]>
Par : Lovelyshy https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2908 Mon, 28 Nov 2016 00:14:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2908 Bon produit ; ton article me pousse moi à essayer en tout cas 😉

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2610 Tue, 18 Oct 2016 22:45:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2610 En réponse à BeautyEveryday.

Oui, il faut savoir doser c’est vrai et j’ai un peu galéré lol ! Des bisous <3

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2603 Tue, 18 Oct 2016 16:58:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2603 Ah j’adore ce genre de masque, quand j’étais en école d’esthétique je le faisais assez souvent et j’adorais aussi la sensation sur ma peau 🙂 après la texture est hyper facile à poser faut juste bien doser l’eau mais je t’avoue que quand je le fais sur des clientes je suis un peu en stress de le louper haha gros bisous ma belle <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2554 Tue, 11 Oct 2016 19:17:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2554 En réponse à Audrey.

Je suis assez d’accord ! Pour moi, ça restera très exceptionnel ! Des bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2534 Tue, 11 Oct 2016 04:51:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2534 Je suis passée devant la dernière fois mais ça m’a semblé un peu cher pour un masque à usage unique.
Je pense donc plutôt rester sur mes produits habituels!
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2485 Fri, 07 Oct 2016 16:01:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2485 En réponse à Nina.

Hello ma belle ! Oui, je comprend ! J’aime tellement ce magasin ^^ Je pourrais y passer une après-midi entière à tout tester et à rêver ^^
sinon, le masque est vraiment très original en terme de sensation mais pas folichon non plus et trop compliqué à faire.. Je ne pense pas en faire plus que ça :/ dommage car c’est assez fun tout de même !
De gros bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2484 Fri, 07 Oct 2016 16:00:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2484 En réponse à sthecrazygirl.

Coucou ! Oui, dur de tout tester à ce rythme 😉 C’est effectivement très original en terme de sensations ^^
Bisous 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2483 Fri, 07 Oct 2016 15:59:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2483 En réponse à jenn.

Hello ! Merci à toi de l’avoir lu 😉 Oui, peu facile à faire me concernant lol mais agréable. Mais je ne le ferais pas régulièrement c’est certain !
Bisous 🙂

]]>
Par : sthecrazygirl https://sochic-sogirly.fr/masques-ettang-avis/#comment-2482 Fri, 07 Oct 2016 12:37:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5136#comment-2482 Coucou
Ah ben quelle découverte! Il y a toujours des nouveautés en beauté 🙂 Je ne pense pas tester mais c’est très original!
s

]]>