Commentaires sur : La gamme Magnifica de Sanoflore : je suis conquise ! https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/ Blog Beauty & Lifestyle Thu, 02 Feb 2017 15:37:10 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3173 Thu, 02 Feb 2017 15:37:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3173 En réponse à Estelle ~.

Hello ! C’est drôle comme les peaux réagissent différemment car moi c’est le contraire, elle m’assèche légérement la peau, donc du coup je ne la mets que le soir ! Mais j’aime quand même son effet donc je continue de l’utiliser 🙂
Bisou et belle soirée !

]]>
Par : Estelle ~ https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3170 Thu, 02 Feb 2017 13:58:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3170 Coucou Audrey 🙂

Je connais cette gamme, notamment l’aqua magnifica que j’ai beaucoup utilisé cet été 🙂

Je l’ai beaucoup aimé mais j’ai noté que sur la zone T ça me graisse pas mal la peau … c’est glamour x) En fin de journée j’étais une boule à facette c’était catastrophique ! Mais après pour l’éclat de la peau et les cicatrices c’est top ! Sans compté que ça rafraîchi la peau, c’est top !

Passe une belle journée,
bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3132 Sun, 29 Jan 2017 12:25:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3132 En réponse à BeautyEveryday.

Coucou ma jolie ! J’espère ne pas la finir trop vite au prix où elle coûte mais vraiment je pense que je recraquerai car elle fait du bien à ma peau 😀 Cette mousse est vraiment très très agréable, je ne m’en passe plus ! Gros bisous et merci de ton doux mot <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3131 Sun, 29 Jan 2017 12:23:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3131 En réponse à Audrey.

Coucou ! Quelle chance tu as ^^ Oui c’est toujours bon à savoir, tu pourras donc vraiment recommander cette gamme 😉 De gros bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3127 Sun, 29 Jan 2017 12:18:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3127 En réponse à Le Petit Monde d’Ambre.

Coucou ! Oui le côté asséchant ne vient pas du tout de la mousse, qui est vraiment super agréable à utiliser mais plutôt de l’essence botanique ! Donc si tu la testes un jour, tu me diras 😉 et je veux bien aussi ton avis sur la version aciana botanica 😀 ! Merci et Bisous à toi !

]]>
Par : Le Petit Monde d'Ambre https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3125 Sat, 28 Jan 2017 22:31:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3125 Coucou 🙂
Je suis en train de finir mon gel nettoyant mais j’ai acheté un nouveau nettoyant pour le visage. J’ai justement voulu tester le format mousse et je voulais une compo plus clean et surtout moins agressif. J’ai choisi l’aciana botanica de Sanoflore, pas encore testé mais il me tarde. J’avais hésiter avec la mousse magnificence mais j’avais peur qu’elle assèche un peu trop. J’ai une peau mixte à tendance déshydratée et (tendance acnéique). En ce moment avec l’hiver et la fatigue elle est plus sensible et j’avais peur que celle-là assèche. Apparemment ce n’est pas le cas donc quand j’aurai fini la version aciana botanica je testerai peut-être celle-ci pour comparer.
Bisous

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3118 Fri, 27 Jan 2017 21:56:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3118 Hello ma belle Audrey 🙂 ah cette gamme me tente tellement, j’ai testé la lotion en échantillon j’ai tellement adoré cette sensation de fraîcheur moi aussi 🙂
la mousse me tente aussi c’est la texture que je préfère j’attends de finir la mienne et je craquerai surement sur celle-ci 🙂
très chouette revue 🙂 gros bisous <3

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3116 Fri, 27 Jan 2017 13:25:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3116 Hello ma belle,

J’ai entendu beaucoup de bien sur ces produits. N’ayant jamais eu de problèmes d’acnés je n’aurai pas l’occasion de les tester mais c’est toujours intéressant de savoir que ça fonctionne bien pour pouvoir les conseiller autour de moi!

Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3113 Fri, 27 Jan 2017 10:58:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3113 En réponse à Nina.

Hello ma belle Nina ! Ca va merci, ici il fait un froid de canard, vivement me printemps ! Si Ludivine a la peau mixtes à grasse, ça lui conviendra mais attention à bien hydrater sa peau 😉
Belle journée et bon week end à toi aussi <3

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/magnifica-de-sanoflore/#comment-3112 Fri, 27 Jan 2017 04:22:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5917#comment-3112 Coucou ma chérie, comment tu vas?
Je ne suis pas particulièrement touchée par les problèmes d’acné , même si je ne trouve pas ma peau parfaite .
Mais je pense que ça pourrait intéresser ma fille Ludivine , qui est sujette aux problèmes de boutons et d’imperfections, mais peut-elle utiliser ce produit, pour sa peau si jeune?
Bisous , passe un bon week-end ☼☼☼☼

]]>