Commentaires sur : Ma Wishlist de Juillet 2015 https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:19:23 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-128 Fri, 24 Jul 2015 11:49:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-128 En réponse à Nina.

Merci Nina ! J’aurais toujours des choses a mettre dans ma wishliste ?
bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-127 Fri, 24 Jul 2015 11:26:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-127 salut Audrey « Raiponce » de bons choix dans ta wish-list…
Bises

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-126 Wed, 22 Jul 2015 20:10:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-126 ]]> En réponse à Katya.

Merci Katya ? c’est vrai que la version short est pas mal aussi !
Pour la table c’est clair qu’un DIY suffirait mais encore faut il savoir faire lol ! J’attends ton DIY hihihi !
Nuxe = parfum enivrant, j’adore !
Bisous tout plein et good night ❤

]]>
Par : Katya https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-125 Wed, 22 Jul 2015 19:47:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-125 Pas mal du tout la wishlist *clap clap*
Pour la salopette pour ma part je la verrais plus version short, car j’ai l’impression qu’il faut être une grande fille pour la porter. L’eau de Rochas, jamais testée et pourtant c’est un intemporel je dirais! Les Vans chats OMG je ne connaissais pas et surtout si c’est pour la cause animale je dis oui. La table pliante m’a l’air superbe mais vu le prix je suis sûre qu’on peut faire un DIY pour moins cher, à creuser l’idée des lightbox… enfin Nuxe l’odeur tout ça tout ça!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-124 Wed, 22 Jul 2015 14:05:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-124 En réponse à Garlic and Grenadine.

Elles ont du succès malgré que ce soit uunune collection passée hihihi ?
Bisous ?

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-123 Wed, 22 Jul 2015 12:47:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-123 Jolie wishlist !!! Les Vans me font craquer aussi !!! Bises

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-122 Wed, 22 Jul 2015 10:16:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-122 En réponse à Audrey.

Oui tu as vu comme la mode tourne ! On aurait du garder nos vêtements de jeunesse ? bien que je n’y rentrerais plus aujourd’hui ? !
Bisous Audrey !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-121 Wed, 22 Jul 2015 10:14:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-121 En réponse à Marine.

Mais carrément Marine ! J’adore les chats et les animaux en général donc comme elles sont mimis en plus il n’y a donc pas de freins à les acheter ? (sauf les sous grrr) !
Bise ?
Audrey.

]]>
Par : Marine https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-120 Wed, 22 Jul 2015 10:10:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-120 Je suis trop fan tes Vans ! Elles sont super originales et pour le coup, elles sont vendues pour la bonne cause ! 🙂

Marine
http://be-woman.fr

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-juillet-2015/#comment-119 Wed, 22 Jul 2015 04:44:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1180#comment-119 C’est vrai que la salopette revient à la mode, moi aussi ça me donne super envie! 🙂
Bisous

]]>