Commentaires sur : Ma Wishlist de Noël + Anniversaire https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 02 Dec 2015 22:13:07 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-592 Wed, 02 Dec 2015 20:21:34 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-592 En réponse à Fatima.

Coucou ma belle, merci de ton petit mot 🙂 Elle sent trop bon pour s’en passer cette petite fragrance hihihi
De gros bisous 🙂

]]>
Par : Fatima https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-591 Wed, 02 Dec 2015 20:16:34 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-591 Plein de mignonneries dans ta wishlist :p
L’eau de toilette de The Body Shop me tente vraiment aussi !! Bisous ma jolie 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-590 Wed, 02 Dec 2015 17:48:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-590 En réponse à Nina.

Oui je suis raisonnable alors j’espère que la papa noël serait gentil ^-^ Bonne soirée 🙂 des bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-587 Wed, 02 Dec 2015 03:37:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-587 Salut ma douce , elle est raisonnable ta liste de cadeaux,
j’aimerai aussi avoir une palette , mais pas la dernière d’UD. Même si j’adore Gwen Stefani.
Belle journée à toi , Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-585 Tue, 01 Dec 2015 13:02:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-585 En réponse à Ines.

Coucou Ines ! Ah tu confortes mon envie d’avoir ce bouquin 😉 et le as you like est vraiment un très bon magazine ! Merci de ton passage. Bises 🙂

]]>
Par : Ines https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-584 Tue, 01 Dec 2015 12:50:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-584 les 150 meilleures recettes de Nestle dessert, j’adore. C’est vrai que je suis gourmande, un peu trop et l’abonnement aussi car j’adore ce mag. Il m’a fait découvrir un drap de plage extra de chez Obaba qui est assez grand pour nous 4. On l’ a utilisé tout l’ete. Vivement noel pour l’ouverture des cadeaux.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-583 Tue, 01 Dec 2015 07:07:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-583 En réponse à Garlic and grenadine.

Ooh merci ma jolie ! Gros bisous 🙂

]]>
Par : Garlic and grenadine https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-582 Tue, 01 Dec 2015 02:02:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-582 Pour te dire vrai tout le tenterait ^^ la palette en collaboration avec Gwen Stefani est deja dispo sur Sephora si tu veux 😉 gros bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-581 Mon, 30 Nov 2015 18:30:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-581 En réponse à Seriously Blog Beauté.

Hello ! Oui les coffrets sont mimis, il y a aussi pomme 😉 Et l’agenda, je vais retomber en enfance si j’ai cette mignonerie XD Merci de ton petit mot, bisous et à bientôt !

]]>
Par : Seriously Blog Beauté https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-noel-anniversaire/#comment-580 Mon, 30 Nov 2015 18:22:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2653#comment-580 Coucou !!! Le coffret Prune givrée me tente bien ou celui cranberry et l’agenda à l’air vraiment sympa !
Bonne soirée, biz

]]>