Commentaires sur : Ma Wishlist de Juin 2015 https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:14:53 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-61 Sat, 27 Jun 2015 14:36:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-61 En réponse à Bouchard.

J’ai voulu craqué pour le sac ananas en allant exprès à Primark mais manque de bol il n’y en avait plus 🙁 et sinon cette semaine je fais une commande sur Etam pour le rouge à lèvre « porte baiser » et le gommage, le reste je vais attendre un peu ^-^ On ne peut décemment pas tout acheter !! Bisouxxx

]]>
Par : Bouchard https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-60 Sat, 27 Jun 2015 14:33:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-60 Depuis ta liste d’envie as tu craquée??? Moi ca m’arrive tout le temps de faire des listes et de ne jamais acheter les produits!!! Sinon super liste

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-37 Sun, 14 Jun 2015 17:16:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-37 En réponse à Debbie.

Dommage que les reducs sur achats en groupe n’existent pas à sephora lol !!

]]>
Par : Debbie https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-34 Sun, 14 Jun 2015 15:06:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-34 Moi aussi je veux le beauty blender !!!! 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-33 Sat, 13 Jun 2015 09:51:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-33 En réponse à Garlic and grenadine.

Merci <3 Oui j'avoue que je craque complètement pour ma wishlist hihihi ! Je me retiens de ne pas tout acheter lol ! Merci de ton commentaire, je te fais de gros bisous 🙂

]]>
Par : Garlic and grenadine https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-32 Sat, 13 Jun 2015 09:17:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-32 C’est une très belle wishlist que tu as là. Jai tres envie d’essayer les RAL de Clinique aussi ! Le Beauty Blender tu verras il est top ! Pareil pour le Porte Baiser d’Etam! Le porte monnaie et le petit sac ananas sont trop choux !!! Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-31 Sat, 13 Jun 2015 06:42:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-31 En réponse à KassandraDreamsfit.

Kassandra, je vais me le prendre tkt hihihi ! Merci pour ton commentaire et ton conseil 🙂 De gros bisous <3 Bon week !

]]>
Par : KassandraDreamsfit https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-30 Sat, 13 Jun 2015 01:04:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-30 Hey Audrey,
je te conseille vraiment le Beautyblender !!! Je l’utilise depuis que je l’ai reçu avec ma Birchbox de Mois de mai : il est un Indispensable pour moi !!!
Super Article !!!
Gros bisous à toi <3

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-29 Fri, 12 Jun 2015 22:03:48 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-29 En réponse à Séverine.

Coucou Séverine ! Merci de ton commentaire 🙂 Oui il faut vraiment que je fonce acheter ce beauty blender !! Qu’est ce qui me prend d’attendre aussi longtemps !! Super, un avis sur le pro Bronze, tu me donnes encore plus envie de l’acquérir hihihi !! Pour le Rouge Clinique, dis moi tout tout tout quand tu l’auras testé !!
De gros bisous, à vite ^-^

]]>
Par : Séverine https://sochic-sogirly.fr/ma-wishlist-de-juin-2015/#comment-28 Fri, 12 Jun 2015 21:58:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=521#comment-28 Tu as une très belle wishlist !
Je possède certains des produits que tu convoites, comme le beauty blender qui efectivement ne devrait pas te décevoir !
J’ai mis un temps fou à l’acheter et je regrette de ne pas l’avoir fait avant !
J’ai aussi acheté récemment le Pro bronze fusion, une dinguerie !!! Aucune chute, pas d’effet matière, une poudre imperceptible mais qui réchauffe le teint quand même, c’est mon coup de cœur du moment !
Je viens de recevoir le rouge Clinique, que j’ai chois en teinte Poppy pop, je ne l’ai pas encore testé, je dois le prendre en photo d’abord ! (le drame de la blogueuse beauté :D)
Séverine

]]>