Commentaires sur : Ma sélection maillots de bain été 2015 https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:21:25 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-102 Tue, 14 Jul 2015 09:22:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-102 En réponse à Nina.

Coucou Nina ! Merci ? j’aime beaucoup les couleurs pastels du 2eme aussi et hors de question de mettre trop cher pour un maillot de mon côté ! Gros bisous ?

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-99 Tue, 14 Jul 2015 08:06:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-99 Coucou Raiponce, Une belle sélection de maillots de bain , à petits prix surtout.
Mon petit coup de coeur dans ta sélection la deuxième…

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-92 Fri, 10 Jul 2015 09:08:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-92 En réponse à deltreylicious.

Merci de ton commentaire Deltreylicious, au plaisir de te recroiser dans la blogo ^^ Bise.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-91 Fri, 10 Jul 2015 09:07:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-91 En réponse à Emeline.

Ils sont tous sublimes !! Il me les faudrait tous hihihi 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-90 Fri, 10 Jul 2015 08:56:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-90 En réponse à KassandraDreamsfit.

Coucou Kassandra, merci de ton petit commentaire ^-^ les couleurs flashy associées au noir, je trouve ça trop canon mais j’aime bien aussi le côté pastel et doux des autres 🙂 Si je m’écoutais je les acheterais tous hihihi ! Bisous <3 <3

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-89 Fri, 10 Jul 2015 08:52:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-89 En réponse à Garlic and Grenadine.

Coucou ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais je viens à peine de voir ton com !!! En tout cas merci de ton commentaire, j’avoue que je craque aussi pour ces styles là ! Gros bisous <3

]]>
Par : KassandraDreamsfit https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-88 Wed, 08 Jul 2015 22:49:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-88 Super sélection 🙂
J’aime beaucoup le 1er et le 3ème 😉
Bisous à toi Audrey <3

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-87 Wed, 08 Jul 2015 14:46:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-87 J’adore cette petite sélection ! Surtout le 2 et le 3

]]>
Par : Emeline https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-86 Wed, 08 Jul 2015 12:09:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-86 Le premier est mon préféré , je le trouve sublime

]]>
Par : deltreylicious https://sochic-sogirly.fr/ma-selection-maillots-de-bain-ete-2015/#comment-85 Tue, 07 Jul 2015 23:09:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1031#comment-85 Très jolie sélection !
Deltreylicious

]]>