Commentaires sur : La crème triple action Eudoxia : mon coup de cœur du moment https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 17 Oct 2017 15:12:07 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-4399 Tue, 17 Oct 2017 15:12:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-4399 En réponse à Beaute-s.

Coucou ! Je suis ravie que l’article te plaise 🙂 elle est top cette crème ! Des bisous

]]>
Par : Beaute-s https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-4398 Tue, 17 Oct 2017 15:07:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-4398 Coucou!
Merci lour ton avis détaillé sur cette crème! J’ai testé cette marque, et je l’aime beaucoup. Min prochain article sera d’ailleurs consacré à ce rituel de soin.
Gros bisous
Valerie

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3597 Sun, 30 Apr 2017 12:54:02 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3597 En réponse à BeautyEveryday.

De toute façon, il faut changer en moyenne tous les 3/4 mois sinon ta peau s’habitue et les actifs de la crème ne fonctionnent plus 😉 C’est parfait pour nous qui sommes beauty et shopping addict lol ! Gros bisous à toi <3

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3593 Sun, 30 Apr 2017 11:26:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3593 Je crois que j’ai déjà entendue parler de cette marque, ça me dit quelque chose ^^
Cette crème a l’air pas mal du tout, la texture me semble agréable et légère !
j’aime changer tout le temps de crème, pour l’instant je n’ai pas eu le coup de cœur pour rester sur une seule 😀
Gros Bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3446 Sun, 26 Mar 2017 21:04:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3446 En réponse à Nina.

Merci de ton commentaire ! J’avoue qu’avant qu’on me propose de la tester je n’en avais jamais entendu parler ^^ Bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3433 Fri, 24 Mar 2017 04:56:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3433 Je connais cette marque mais je ne l’ai jamais testé, merci pour la revue .

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3416 Mon, 20 Mar 2017 21:37:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3416 En réponse à Audrey.

Hello Audrey ! Ce n’est pas toujours possible d’acheter à ce prix là, c’est sûr, et surtout ça ne veut pas forcément dire gage de qualité mais pour celle-ci je suis totalement conquise !
Bisous 🙂

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3415 Mon, 20 Mar 2017 21:27:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3415 Coucou ma belle.
C’est vrai que le prix n’est pas donné mais je reste convaincue que la qualité est souvent liée.
J’espère essayer un jour cette crème, elle me tente bien!
Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3414 Mon, 20 Mar 2017 20:09:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3414 En réponse à Laurence Sigoure.

Bonsoir Laurence 🙂 Avec plaisir, ravie qu’elle t’ai plu !

]]>
Par : Laurence Sigoure https://sochic-sogirly.fr/la-creme-triple-action-eudoxia/#comment-3413 Mon, 20 Mar 2017 19:50:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6184#comment-3413 Merci pour cette présentation très précise.

]]>