Commentaires sur : La blogosphère : joli monde mais pas BisounoursLand https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 15 Mar 2016 21:02:23 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1380 Tue, 15 Mar 2016 21:02:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1380 En réponse à Lilie La Tatouée.

Hello ! Merci de ton retour et je suis ravie que tu partages ma vision 🙂 tu as tout a fait raison, malgré tout il y a de bonnes personnes et heureusement ! Bisous et à bientôt j’espère 😉

]]>
Par : Lilie La Tatouée https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1376 Tue, 15 Mar 2016 18:28:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1376 Comme j’aime ta vision des choses, tellement vrai mais sans en faire trop por relancer le débat. Par contre, je trouve génial que certaines mettent en œuvre un vrai partage autour du blogging, ça permet aussi de créer des belles amitiés malgré tout. Car comme partout, ne l’oublions pas, il y a des bons et des mauvais points 😉
Biz ma belle

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1360 Sat, 12 Mar 2016 20:42:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1360 En réponse à Boogilily.

Coucou ! Tu as tout a fait raison ! Il faut rester positives 🙂 merci de ton retour ! Bonne soirée

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1359 Sat, 12 Mar 2016 20:39:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1359 En réponse à Marion.

Salut marion, merci de ton retour. Tu as tout a fait raison en disant que c’est le reflet de la vraie vie ! Mais il ne faut pas s’attarder sur ça, sinon on avance pas ! A très bientôt 😉

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1358 Sat, 12 Mar 2016 20:36:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1358 En réponse à Remèdeàlennui.

Coucou et merci beaucoup de ton retour et de ton gentil mot 🙂 je ne voulais pas te faire peur et j’espère que ça ne te découragera pas ! C’est tout de même une belle expérience et heureusement la majorité des personnes sont de belles personnes 🙂 a bientôt pour tes futurs articles ! Bisous

]]>
Par : Boogilily https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1357 Sat, 12 Mar 2016 19:27:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1357 Coucou 🙂
Je suis totalement d’accord et je comprends ton ras le bol malheureusement la nature humaine est comme ça et dans tous les milieux…
Je pense que dans ce cas le positif attire le positif!
Donc restons positives 🙂
Belle soirée

]]>
Par : Marion https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1356 Sat, 12 Mar 2016 18:45:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1356 Coucou. Je suis d’accord avec toi certaines personnes n’ont pas forcément compris les valeurs liées à la blogosphère… Il faut relativiser en se disant que le monde du blog est aussi le reflet de la vraie vie, il y a des mauvaises personnes partout! Bonne continuation et sûrement à bientôt sur un autre sujet 😉

]]>
Par : Remèdeàlennui https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1352 Sat, 12 Mar 2016 01:36:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1352 Plus ça va, plus je découvre ton blog et plus j’aime ta manière de voir les choses ! J’ai beaucoup aimé ton article et même si je ne suis pas blogueuse depuis très longtemps, je suis par contre lectrice depuis un bon moment et je partage à 100% ton avis sur se que doit être une blogueuse ou un blogueur ! Bon j’avoue ton article m’a fait un peu « peur », dans le sens ou pour ma part, j’ai vraiment ouvert mon blog avant tout pour me faire plaisir et aussi pour échanger avec d’autres personnes et j’espère sincèrement n’avoir le droit qu’au bon côté de la chose.
Bonne continuation et hâte de retrouver un autre article sur ton blog, à bientôt !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1351 Fri, 11 Mar 2016 22:58:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1351 En réponse à Yan.

Hey ravie que mon article t’ait interpellé 🙂 et comme tu le dis tâchons de rester zen en toutes circonstances ! Merci de ton passage ici !

]]>
Par : Yan https://sochic-sogirly.fr/la-blogosphere-joli-monde-pas-bisounoursland/#comment-1350 Fri, 11 Mar 2016 22:48:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3836#comment-1350 Touché! Je suis aussi souvent perplexe devant celles qui parce qu’elles ont le statut d’influenceur’ se permettent de dire des énormités et surtout de manquer de recul et même de respect.
Je comprends que ce n’est pas évident avec les libertés que les uns et autres s’octroient, mais il faut apprendre à rester zen et à mieux gérer.

]]>