Commentaires sur : L’huile de coco visage Skinny & co : test et avis https://sochic-sogirly.fr/huile-de-coco-visage-avis/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 17 Jul 2019 07:57:37 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/huile-de-coco-visage-avis/#comment-8151 Wed, 17 Jul 2019 07:57:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10402#comment-8151 En réponse à Anaïs.

Oui c’est efficace et doux comme démaquillage je trouve 😉

]]>
Par : Anaïs https://sochic-sogirly.fr/huile-de-coco-visage-avis/#comment-8145 Tue, 09 Jul 2019 14:09:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10402#comment-8145 Perso j’adore utiliser l’huile de coco comme démaquillant, en passant un gant chaud et humide sur mon visage pour être sur d’enlever tout le maquillage, ou alors j’utilise un savon pour le visage pour enlever toute l’huile.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/huile-de-coco-visage-avis/#comment-7878 Tue, 05 Mar 2019 22:22:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10402#comment-7878 En réponse à Nina.

Coucou ma belle, ca va et toi ? Oui, je crois savoir qu’elle est bonne pour les cheveux aussi, je testerais 😉 Bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/huile-de-coco-visage-avis/#comment-7868 Mon, 04 Mar 2019 09:59:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10402#comment-7868 Coucou Audrey, comment vas tu ? J’utilise de l’huile de plus en plus dans mes soins car j’aime ses bienfaits. L’huile à base de coco je préfère l’utiliser dans mes cheveux.
Bisous ma douce

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/huile-de-coco-visage-avis/#comment-7825 Tue, 12 Feb 2019 21:34:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10402#comment-7825 En réponse à Serena.

Salut ma jolie ! Oui cette crème n’est pas de trop pour mon visage en ce moment ! Bisous à toi <3

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/huile-de-coco-visage-avis/#comment-7824 Mon, 11 Feb 2019 23:36:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10402#comment-7824 Coucou ma belle,
Ah ça peut être pas mal comme crème de nuit et masque surtout vu le froid qu’il fait ! Dommage que ça laisse des résidus comme démaquillant !
Des bisous 🙂

]]>