Commentaires sur : HelloBody : on valide ou pas ? https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 06 Aug 2017 09:01:34 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4178 Sun, 06 Aug 2017 09:01:34 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4178 En réponse à BeautyEveryday.

Je suis d’accord, leur sur présence sur les RS peut déranger.. Mais de mon côté, je n’ai jamais eu les jambes aussi douces qu’avec le gommage au café 😀 Donc je valide et j’oublie qu’ils abusent un peu sur les RS ! Bisous ma jolie, à bientôt <3

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4169 Sat, 05 Aug 2017 20:45:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4169 J’ai lu des avis positifs / négatifs mais comme tout au final, il ne faut pas boycotter cette marque à cause de ces candidats de télé réalité qui ne teste même pas les produits et font ça juste pour l’argent, malheureusement ça terni un peu l’image de la marque à mon gout MAIS je ne doute pas de la qualité !
le gommage visage a l’air top, je n’ai pas la peau sensible donc pourquoi pas 🙂
gros bisous et merci pour cette belle revue

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4133 Mon, 24 Jul 2017 18:24:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4133 En réponse à Nina.

Hello ma belle ! Ca va et toi ? Je suis ravie que cet article t’ai plu, je t’embrasse <3

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4129 Mon, 24 Jul 2017 11:07:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4129 Coucou ma douce comment tu vas? Oh que oui j’en vois partout de cette marque. Packaging fun et girly. C’est tentant surtout le gommage corps. Merci pour ton avis.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4116 Thu, 20 Jul 2017 08:45:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4116 En réponse à Laura HANTZ.

Hello Laura 🙂 Oui, je devrais essayer aussi d’autres masques pour cheveux maison ou pas pour me faire un meilleur avis ^^ Bisous à toi ma jolie <3

]]>
Par : Laura HANTZ https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4115 Thu, 20 Jul 2017 08:43:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4115 Coucou ma belle,

Je teste aussi depuis quelques jours deux produits de la marque, le gommage lèvres et le soin cheveux.

Comme toi, j’aime le soin cheveux, mais rien d’extraordinaire non-plus si ce n’est qu’il laisse les cheveux doux. J’ai le même résultat avec mon huile de coco bio !

Le gommage lèvres, je l’aime beaucoup aussi, mais pareil, je vais garder le pot et le faire moi-même !

Gros bisous ♡

Laura – Bambins, Beauté et Futilité

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4112 Wed, 19 Jul 2017 09:51:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4112 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ma jolie ! Oui, le baume à lèvres a l’air pas mal aussi, j’essayerais quand j’aurais fini le mien 😉 Pour le prix, certains produits sont vraiment trop chers mais certains comme le gommage valent le coup et ne sont pas excessifs comparés à d’autres marques 😉 Bisous à toi !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4111 Wed, 19 Jul 2017 09:49:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4111 En réponse à Rose_beauty_boo.

Il est vrai que ça peut être un peu usant à force de les voir partout mais une fois testés, certains produits sont vraiment des indispensables alors on oubli cette présence presque intrusive parfois 😉 Merci pour ton gentil commentaire <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4110 Wed, 19 Jul 2017 09:48:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4110 En réponse à Manon.

Coucou Manon, effectivement depuis que je l’ai découverts, je ne pense pas pouvoir trouver mieux en terme de gommage corps 😉 Bise

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/hellobody-avis-produits/#comment-4109 Wed, 19 Jul 2017 09:48:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7045#comment-4109 En réponse à Audrey.

Salut Audrey 🙂 Le gommage corps tu peux foncer à 200%, il est vraiment idéal surtout l’été quand la peau est asséchée à cause du soleil ! Bisous à toi

]]>