Commentaires sur : Haul #2 ~ Etam Beauté ~ https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/ Blog Beauty & Lifestyle Sat, 25 Jul 2015 18:54:31 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-93 Fri, 10 Jul 2015 09:13:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-93 En réponse à Pazzapa.

Coucou !! Je ne sais pas pourquoi tu étais dans mes spams lol et surtout je n’ai pas été averti de ton com sur ma messagerie Grrrrr Bref passons les choses qui agacent ! (Désolé)
En tout cas merci de ton com et ce petit gommage est franchement sympa à faire en plus d’être joli lol ! Degomme bien tes gommages alors hihihhi ! Bizzz

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-84 Mon, 06 Jul 2015 06:24:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-84 ]]> En réponse à Nina.

Coucou Nina ? ca va et toi ? Oui c’est trop mimi ce packaging et compte sur moi pour dire ce qu’en j’en pense après avoir testé plusieurs fois ? bisous ❤

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-83 Mon, 06 Jul 2015 01:02:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-83 Salut Raiponce ça va?
des produits de beauté très girly par leurs packaging ,
Etam je connais mais pas encore tester les produits de beauté,
tu nous diras ce que tu en as pensé?
Bises

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-82 Fri, 03 Jul 2015 09:11:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-82 En réponse à HappinessMaker.

Merci Manue ? pour ton petit com’ ! Tu peux aller voir leurs produits c’est vraiment sympa ! J’attends qu’il me manque des trucs pour recommander moi ?! Bisous ?

]]>
Par : HappinessMaker https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-81 Fri, 03 Jul 2015 08:32:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-81 Ton article est très sympa ! Je ne connaissais pas du tout ces produits 🙂 Le packaging me plait beaucoup à moi lollllll Ca me donne bien envie de regarder ce qu’ils ont comme produits du coup ! Merci pour la découverte 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-80 Thu, 02 Jul 2015 21:53:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-80 En réponse à de sousa.

Coucou ! Tu as vu comme c’est mimi ! moi je craque lol et les RAL sont vraiment tip top ! Merci pour ton commentaire, Bisous 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-79 Thu, 02 Jul 2015 21:52:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-79 En réponse à Bouchard.

Merci ma petite Marika <3 toujours aussi mimi avec moi ! Fonce tester d'autres produits comme ca tu me diras hihihi ! Bisous

]]>
Par : de sousa https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-78 Thu, 02 Jul 2015 21:31:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-78 cc! je trouve le packaging mimi. les RAL jaime bcp le rendu
merci pr ton article 🙂

]]>
Par : Bouchard https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-77 Thu, 02 Jul 2015 21:08:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-77 J’ai acheté dernièrement un rouge à lèvre puisque j’ai craqué sinon je n’arrive pas à sauter le pas pour tester d’autres produits!!! Sinon encore un article top!!!

]]>
Par : Pazzapa https://sochic-sogirly.fr/haul-2-etam-beaute/#comment-76 Thu, 02 Jul 2015 20:54:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=975#comment-76 C’est vrai que le packaging du gommage est vraiment chouette et comme j’aime bien le rose (que je ne trouve pas gnagna haha…) ça tombe bien, je me laisserai peut-être tentée une fois que j’aurais dégommé (t’as vu le jeu de mot?) mes gommages actuels.

]]>