Commentaires sur : Haul #1 ~ Primark ~ https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 06 Mar 2016 16:59:53 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-1262 Sun, 06 Mar 2016 16:59:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-1262 En réponse à LOTIN.

Bonjour, eh bien il ne me semble en avoir vu oui et puis aujourd’hui, leur stock s’est certainement renouvelé, il doit y en avoir d’autres 😉 N’hésites pas à regarder sur le site de Primark !

]]>
Par : LOTIN https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-1261 Sun, 06 Mar 2016 16:29:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-1261 Bonjour ! Existe t il d’autres gammes de couleurs pour la palette ? Merci !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-151 Fri, 31 Jul 2015 13:48:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-151 En réponse à Serena.

Oui les couleurs sont trop mimi, pastel 🙂 Primark c’est un gros coup de coeur pour moi, j’adore leurs produits et leurs prix ! Et je les préfère à h&m !

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-150 Fri, 31 Jul 2015 11:44:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-150 La palette est super sympa ! J’adore Primark, c’est vraiment une enseigne à petit prix, un peu comme H&M mais en moins cher je trouve 😉

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-42 Thu, 18 Jun 2015 06:15:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-42 En réponse à Nina.

Coucou ! Derien avec plaisir 😉 oui malheureusement pas assez de cette enseigne en France qui est très très abordable pour une qualité très correcte ! Je te remercie de ton com et te dis a très très vite 🙂 bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-41 Thu, 18 Jun 2015 02:28:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-41 Salut , merci de ton p’tit passage chez moi
Nous n’avons malheureusement pas cette enseigne chez nous à La Réunion, je constate que les prix sont très abordables et les articles vraiment très beaux .
De beaux achats que tu as fait !
A bientot

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-40 Tue, 16 Jun 2015 18:29:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-40 ]]> En réponse à chabeauty.

^-^ t’as vu ca ! Primark me ruinera un jour ! Merci Charlène ? de gros bisous ❤

]]>
Par : chabeauty https://sochic-sogirly.fr/haul-1-primark/#comment-39 Tue, 16 Jun 2015 18:26:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=675#comment-39 ton saaaaaaaac :O
Si seulement j’avais un primark près de chez moi…ma carte bancaire serait dans la m***e ^^
Sinon …super article comme toujours 😉

]]>