Commentaires sur : Gourmandises bio de Provence de Nature et Découvertes : le calendrier de l’avent gourmand idéal https://sochic-sogirly.fr/gourmandises-bio-de-provence-nature-et-decouvertes/ Blog Beauty & Lifestyle Sat, 19 Jan 2019 23:17:55 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gourmandises-bio-de-provence-nature-et-decouvertes/#comment-7237 Thu, 15 Nov 2018 16:05:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9694#comment-7237 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ma jolie ! Merci de ton commentaire, oui ce petit calendrier est bien gourmand, je me demande comment je fais pour resister ^^

Les rouleaux de papier cadeaux viennent de chez Action 😉

Bisous

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/gourmandises-bio-de-provence-nature-et-decouvertes/#comment-7227 Wed, 14 Nov 2018 12:23:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9694#comment-7227 Coucou,

Joli calendrier, je l’ai vu un peu partout sur Instagram et je suis surprise du contenu (il y a d’autres gourmands qui l’ont ouvert). Les mini pots de pâte à tartiner c’est génial ^^

Petite question qui n’a rien a voir : où as-tu trouvé tes rouleaux de papier cadeaux ? Ils sont sympas, surtout le bleu ^^

Des bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gourmandises-bio-de-provence-nature-et-decouvertes/#comment-7183 Wed, 07 Nov 2018 17:15:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9694#comment-7183 En réponse à Serena.

Coucou ma jolie, oui tout a l’air si bon ! J’ai hâte d’être le 1er décembre 🙂 évidement, je ferais des stories pour montrer le contenu, bisous a toi <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gourmandises-bio-de-provence-nature-et-decouvertes/#comment-7182 Wed, 07 Nov 2018 17:13:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9694#comment-7182 En réponse à Nina.

C’est clair ! J’ai hâte d’être le 1er décembre :)) et c’est vrai que celui de Yankee Candle est pas mal aussi ! Bisous ma belle

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/gourmandises-bio-de-provence-nature-et-decouvertes/#comment-7179 Wed, 07 Nov 2018 05:53:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9694#comment-7179 Miam-Miam ça donne envie c’est clair !
Moi je ne pense pas craquer , même si on en a des beaux, des collectors même.
Celui de Yankee Candle me plairait beaucoup…
Bisous

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/gourmandises-bio-de-provence-nature-et-decouvertes/#comment-7170 Tue, 06 Nov 2018 11:48:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9694#comment-7170 Hello ma belle,
Oh il a l’air trop sympa ce calendrier de l’avent ! J’avoue qu’en grande gourmande que je suis ça pourrait me plaire ! J’espère que tu nous montreras le contenu sur Insta en décembre ^^ Plein de bisous <3

]]>