Commentaires sur : Gommage au sucre : la nouveauté de L’Oréal https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 02 May 2018 14:02:49 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5204 Wed, 02 May 2018 14:02:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5204 En réponse à Audrey.

Hello Audrey 🙂 oui c’est un prix plus qu’attractif ! Merci pour ton commentaire. Bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5203 Wed, 02 May 2018 13:10:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5203 Coucou ma belle Audrey!
Pour le prix, je trouve que c’est un gommage qu’il vaut la peine de tester!
Merci pour la découverte.
Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5202 Wed, 02 May 2018 12:20:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5202 En réponse à Nina.

Hello ma douce ! Oui, moi qui adore le kiwi je suis servie ! Le orange à l’air pas mal aussi 😉 bisous à toi !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5200 Wed, 02 May 2018 08:06:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5200 Coucou ma belle, comment tu vas? La couleur de ce gommage est topissime, on dirait vraiment un kiwi, j’ai testé le orange pour l’éclat et j’aime bien…
Bisous et belle journée à toi,

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5194 Mon, 30 Apr 2018 16:11:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5194 En réponse à Val de Beauté jasmin.

Coucou ! Je suis ravie que tu ais trouvé réponses à tes questions dans mon article ! Belle soirée à toi 🙂

]]>
Par : Val de Beauté jasmin https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5193 Mon, 30 Apr 2018 15:28:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5193 Salut!
Je vois ce produits depuis quelques semaines dans les grandes surfaces, le packaging est vraiment sympa! mais justement j’avais peur que ce ne soit que du marketing ^^
merci pour ton article qui à répondu à toutes mes questions ????

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5183 Sun, 29 Apr 2018 14:53:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5183 En réponse à Amélie.

Tu verras il est très sympa 😉 il sent si bon en plus 🙂

]]>
Par : Amélie https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5180 Sun, 29 Apr 2018 14:25:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5180 Ah merci pour cet article ! J’ai vu passer pas mal de fois la pub à la télé mais je n’avais pas encore trouvé d’avis dessus !
Une fois que j’aurai fini tous mes produits en cours, je pense que j’irai surement m’en prendre un pour essayer !

(Avec sa texture et cette couleur, celui-ci me fait penser à du kiwi ! XD)

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5170 Sat, 28 Apr 2018 12:38:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5170 En réponse à Annafaitsonblog.

Hello 🙂 Oui, c’est un super bon rapport qualité prix et la texture est sympa 🙂 Tu me diras si l’éclat est bien ! Belle journée,

]]>
Par : Annafaitsonblog https://sochic-sogirly.fr/gommage-au-sucre-nouveaute-loreal/#comment-5169 Sat, 28 Apr 2018 12:27:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8773#comment-5169 Coucou 🙂 J’entends pas mal de bonnes revues sur ces gommages et je t’avoue que celui pour l’éclat me tenterait bien :p

]]>